Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 mars 2010

Marguerites

        Découpées dans un tissu imprimé acheté chez Toto, appliquées sur un morceau de feutre, soulignées par quelques points brodés:

blog_marg2

        Un détail pour satisfaire votre curiosité:

blog_marg

        Reste plus qu'à m'occuper du montage, prendre une photo de l'ouvrage finitionné pour vous le montrer avant de l'envoyer à l'une d'entre vous...et ne pas oublier de remercier Zazimuth pour sa contribution perlée :o)

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique ! cath
Répondre
M
Superbe tous ces points de noeud ! Bonne soirée
Répondre
I
Oooh, qu'est-ce que c'est joli !<br /> Et la bordure est ravissante aussi !!!
Répondre
M
magnifiques on dirait qu'elles vont sortir du cadre ! superbe entourage brodé et perlé !<br /> Bises de Malélé
Répondre
K
Magnifique, comme toujours !!<br /> Le 24 avril, je pars en vacances, dommage !! Un prochain peut-être ? Sur le thème des fleurs, j'adorerai !!
Répondre
L
J'adore !
Répondre
B
Extra !!! j'adore !!! C'est le toto-London? Quelle bonne idée.
Répondre
K
C'est effectivement très joli. Bravo.
Répondre
P
Super jolies ces marguerites...<br /> Amitiés
Répondre
M
Joli tout plein !
Répondre
H
si j'avais plus de temps ... mais c'est vraiment beau ta créativité ets toujours en ébulition
Répondre
B
Rhôôôôô, c'est bôôôô !
Répondre
L
extra toujours de bonnes idées
Répondre
Z
waouh, mais c'est super génial, j'ai hate de voir la suite, bonne soirée, bisous
Répondre
Z
J'adore l'effet de relief ! J'étais sûre que tu saurais quoi faire de ces perles...
Répondre
H
Une pro j'te dis !<br /> Bravo, Léa n'a qu'à bien se tenir !
Répondre
T
waouhhhhhhhhhhh on dirait des vrais elles sont superbes tes marguerites<br /> tinou66
Répondre
F
Tes marguerites sont magnifiques Miss, vraiment, j'adore cette fleur , j'en ai dans le jardin, avec les coquelicots et les bleuets.<br /> <br /> Le printemps est beau sur la toile.<br /> <br /> Quel talent...<br /> <br /> Bonne soirée pour toi.
Répondre
L
Oh lala! Ca rend super bien !! BRAVOOO !<br /> bises
Répondre
L
Tu es vraiment douée, on dirait une photo tant tu as su mettre ces marguerites en valeur !
Répondre
Publicité