Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 mars 2010

Ca avance

         L'inspiration a été longue à venir....Et puis, je me suis lancée :o)

         L'opération "Broderie" étant terminée, je peux enfin vous montrer mon interprétation:

blog_freesia

        Quelques détails brodesques:

blog_freesia2

blog_freesia3

blog_freesia4

        Reste plus qu'à m'occuper du montage.

        Pour suivre l'avancée des ouvrages des autres participantes: c'est ICI.

Publicité
Commentaires
O
Je viens de voir l'ouvrage fini sur un autre message et bien je suis encore plus admirative à en voir les détails. C'est drôlement bien pensé le tissu effiloché pour faire la plume.
Répondre
M
C'est magnifique<br /> J'adore
Répondre
A
pfff, et j'avais même pas vu que c'était pour le projet Angie Lewis!!!! Quelle nulle! en tout cas, défi relevé, c'est sûr! (et plus vite que moi, hihi!)
Répondre
F
de toute beauté, je suis baba devant tes broderies !
Répondre
I
Bon, dès le matin tu m'énerves...le pompom , c'est la plume!<br /> Moi, qui ait ramé dimanche pour faire 3 malheureux points de noeud....<br /> Bon, puisque que c'est comme ça, je pars bosser, je vais oublier!<br /> <br /> <br /> <br /> Sourire...comme d'hab, magnifique!
Répondre
T
tout en finesse <br /> tinou66
Répondre
L
quel joli travail bravo <br /> belle interprétation
Répondre
A
La plume est une merveille de finesse. Bravo pour l'ensemble, très réussi !
Répondre
Z
Que c'est beau !!!!!
Répondre
M
Superbe !<br /> J'aime beaucoup le relief des fleurs orange et rouge ! Très bonne idée !!<br /> La forme resesemble au sac groseille de Léa...j'ai hâte de le voir terminé !<br /> A bientôt !
Répondre
C
J'aime beaucoup ta version. Bravo.
Répondre
K
C'est vraiment très joli. Je n'ai pas encore tenté l'expérience et au vu de ces images, je crois que je ne suis pas encore prête à m'y mettre. Encore trop compliqué pour moi. Dommage.
Répondre
L
Oh, que c'est joli!
Répondre
M
c'est magnifique ! j'aime les tiges brodées et la plume qui apportent la légèreté !<br /> bravo à toutes les participantes c'est superbe <br /> Bises de Malélé
Répondre
P
mais que c'est beau<br /> bravo
Répondre
M
C'est superbe !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, bon après-midi
Répondre
R
oooh ouiiii quelle inspiration!!!
Répondre
F
On attend le montage ...<br /> <br /> C'est superbe, toujours de l'originalité chez Miss, il faut dire que quand on est dans une "école" comme la tienne !!!<br /> <br /> Bonne semaine pour toi.
Répondre
A
oh, c'est sympa le coup de la plume!!! j'aime beaucoup!<br /> en tout cas, c'est un beau challenge que tu sais bien relever!<br /> bravo!
Répondre
B
beaucoup d'originalité et de finesse dans cette broderie<br /> bravo !<br /> je retiens l'idée de la plume , c'est génial<br /> bonne journée
Répondre
Publicité