Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 mars 2010

WC

        Marylène, une des Mousquetaires de Léa, nous a mises au défi de tirer parti de ce tissu imprimé "WC":

blog_wc

        M'inspirant du plateau à perles imaginé par Léa, j'ai conçu un panneau indicateur à fixer sur la porte des WC:

blog_wc2

        Un peu de quiltage, des perles, quelques points lancés:

blog_wc3

        Et vous, qu'en auriez-vous fait?

Publicité
Commentaires
O
J'adore !
Répondre
C
très bonne idée, j'adore ce plateau à perles et je n'aurai pas pensé à l"utiliser comme ça...
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
S
Je ne sais pas ce que j'en aurais fait mais là franchement, chapeau bas, original et tellement réussi.<br /> Bravo
Répondre
L
C'est tres rigolo !
Répondre
S
Très bonne idée !
Répondre
M
pas facile ce défi et ton panneau est génial !<br /> Bises de malélé et bon dimanche
Répondre
*
oh la la.... ça me rappelle les WC au fond du jardin !!! <br /> Excellente idée qui va remporter un vif succés à coup sur !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
B
J'ai fait de la pub pour toi à Mamijo, et je vois qu'elle est venue te rendre visite.<br /> Elle a fait un super tableau avec du tissu que je lui avais envoyé pour mon 1000ème commentaire.
Répondre
G
tu a bien relevé le défi ! J'imagine la crise de rire en voyant le tissu ?
Répondre
M
Je n'aurais pas osé l'acheter mais ce que tu as fait est superbe ! mon fils de 11 ans vient de le voir et il veut le même ???!!!!! maintenant il va falloir que je trouve un tout p'tit panneau comme çà ! mais où ??
Répondre
N
Rien d'aussi jolie, bravo<br /> Ninounette
Répondre
F
Ce tissu me rappelle la cabane au fond du jardin chez mes grands-parents ...<br /> <br /> Ton idée est très chouette, des wc ''country ''<br /> <br /> Douce nuit Miss et bon dimanche pour toi.
Répondre
P
Super idée ! j'adore ce petit panneau...<br /> Amitiés
Répondre
T
pas mieux je pense pour moi de toute beauté ton panneau <br /> tinou66
Répondre
M
J'ai brodé un tissu fleuri et le résultat vu sur mon blog a rencontré aussi un vif succès. Depuis, je suis à la recherche de tissus sympas pour continuer sur ma lancée. Je n'aurai pas fait mieux que toi.<br /> Il faut reconnaître que c'est très très agréable à faire.<br /> Actuellement, j'ai un tissu imprimé avec des roses, des moutons et 3 personnages. J'ai terminé un mouton au point de noeud et j'habillet les personnages en appliqué et en dernier je ferai quelques fleurs au rubans de soie.<br /> J'aime beaucoup et ce que tu as fait je te le redis est génial !
Répondre
M
Tu as beaucoup d'imagination!<br /> Bravo c'est magnifique!<br /> Bon w.e.<br /> MD
Répondre
B
Alors là tu as fait fort, la bonne idée que tu as eu et la belle finition que tu lui as donné.<br /> Super douée la fille ......
Répondre
T
Peut-être un porte-rouleaux pour le papier de toilette...<br /> <br /> Amitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
Répondre
Z
Sont-ce forcément des toilettes ? Moi je vois de jolies cabanes dans la nature... On aurait peut-être pu agrandir ces demeures ?
Répondre
Publicité