Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 mars 2010

Printemps créatif

        Grâce à Froufrou et Capucine, ce 22 mars sera créatif (ou ne sera pas...).

        Afin de relever le défi, j'ai descendu dans mon jardin pour y cueillir du romarin l'inspiration:

blog_crocus

        Et j'en suis remontée avec cette fleur aussi laineuse et que bariolée:

blog_frou2

        Sur son cœur se poseront des abeilles, des papillons, mes aiguilles et épingles lorsque je bricole:

blog_frou1

               J'espère que beaucoup d'entre vous ont répondu à cet appel :o)

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette version avec laine : super original
Répondre
F
Je découvre ton blog avec plaisir grace à ce défi printanier !<br /> <br /> Ta fleur est magnifique tellement ses pétales semblent délicates ! biz
Répondre
S
Très très joli et surtout très original. Une fleur qui ne fâne pas, mon rêve....<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Une fleur très exotique !
Répondre
P
Géniale cette fleur !<br /> J'en ai pas des comme ca dans mon jardin !<br /> Je veux bien des graines quand les insectes appropriés l'auront pollinisée.....<br /> Amitiés
Répondre
F
Le printemps est superbe Miss , chez toi, cette fleur est superbe, c'est de la laine ???<br /> <br /> Bonne soirée pour toi.
Répondre
L
Voilà un pique-aiguille bien sympathique ! Bravo pour cette idée très sympa !
Répondre
B
Extra !!! et des piques-épingles, on n'en a jamais assez (moi, j'en traîne toujours au moins 3...)
Répondre
F
Oh oui c'est bien joli, je suis sortie dans mon jardin aussi, la neige à fondue ce week-end avec la pluie et je commence à voir pousser mes roses de noël et les bourgeons arrivent, super ta fleurs en feutre.
Répondre
B
Etonnante et jolie fleur laineuse
Répondre
R
ooh quel defi...c trop beau...une bien belle fleur...;o)
Répondre
A
quel plaisir de voir toutes ces fleurs!!!! vive le printemps!!! même s'il est un peu nuageux aujourd'hui.. on l'attendait de pied ferme!!!
Répondre
L
Très sympa cette façon de travailler la laine...<br /> Bonne journée
Répondre
Z
elle est bien jolie cette fleur ! bonne journée, bisous
Répondre
P
Bonjour !!<br /> SUPERBES !!!!!Bonne semaine ;<br /> Bises; Patricia
Répondre
F
il se pourrait bien qu'elle attire aussi les papillons en effet, en attendant ta belle idée régale nos yeux, c'est superbe ... merci pour ta participation !!
Répondre
M
Tu as vraiment une fleur originale dans ton jardin!!!Bravo!!<br /> bises et bonne semaine!
Répondre
C
très belle fleur ! bravo
Répondre
N
J'aime bcp la texture de la fleur, bravo. Bss et bonne journée ensoleillée.
Répondre
Publicité