Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
7 mars 2010

Challenge

        Cœur de Freesia a eu l'excellente idée de nous proposer de broder sur les gravures d'Angie Lewin (que j'ai découverte pour l'occasion) en utilisant différentes matières et techniques (peinture sur tissu, appliqué, feutrine, perles, rubans,....):

        Après quelque hésitation, j'ai choisi Winter Persephone à cause pour la tasse à thé et les baies rouges:

alewin_winterpersephone

        Y a plus qu'à...

        Si vous avez envie de nous rejoindre ou si vous avez simplement envie de suivre l'avancée de nos ouvrages: c'est ICI.

Publicité
Commentaires
M
très tentée <br /> je crois que je vais me lancer
Répondre
I
Ca promet d'être ravissant encore une fois.<br /> A suivre avec intérêt donc ;-)
Répondre
M
joli choix ce dessin est superbe !<br /> je vais voir le lien merci <br /> Bises de malélé
Répondre
Z
Une image qui inspire en effet !
Répondre
M
Je ne connaissais pas les gravures d'Angie Lewin que je trouve très belles. Je vais donc suivre votre projet avec beaucoup d'intérêt et de plaisir. A bientôt. Moune
Répondre
F
Je suivrais, car c'est ce que j'aime mélanger les techniques, sauf que j'ai encore à apprendre pour le faire, donc je suis bien contente de pouvoir voir.
Répondre
Z
Je m'y suis lancée aussi !!!
Répondre
R
oooh oui pluka...mais cela va etre beau!
Répondre
N
Sympa l'idée, vivement le résultat, bises et bon dimanche.
Répondre
C
très très beau ! bon dimanche !
Répondre
M
J'adore cette idée et vais suivre sa réalisation!<br /> Bon courage, bises et bon dimanche!
Répondre
Publicité