Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 mars 2010

Je brode comme Léa

        Vous êtes nombreuses à baver d'envie devant les broderies de Léa Stansal et à rêver d'apprendre à en faire autant.

        Ce qui suit ne peut que vous intéresser: Marie-Christine, une de ses Mousquetaires, s'apprête à donner ses premiers cours chez Penylaine:

les Vendredi 5 et 19 Mars 2010 de 13H à17H

Le prix du stage est de 35 euros

Pour commencer, un petit kit,  nécessaire de brodeuses " la rose et le pois " décliné dans deux coloris.

Possibilité d'avoir le kit avec toutes les fournitures .

larose_et_le_pois

larose_et_le_pois1

Pour plus de renseignements et les inscriptions, veuillez contacter:

Penylaine  33 Grande Rue 78550 HOUDAN

tel: 06 78 54 87 47

        Dépêchez-vous: il reste encore quelques places!

Publicité
Commentaires
A
oh comme c joli malheureusement meme si ce n'est pas si loind de chez moi, ben je travaille moi les vendredis quel dommage
Répondre
C
Encore une journée qui promet d'être bien sympathique...
Répondre
M
merci miss...........
Répondre
V
vraiment dommage que tu ne sois pas sur Nantes !
Répondre
A
et à Marseille??????
Répondre
L
Est il possible d'avoir le kit avec des explications papiers pour celles qui habitent tres loin
Répondre
M
j'habite à neuchatel en suisse !!!sinon j'irai <br /> bon stage <br /> michele
Répondre
V
J'aimerais beaucoup participer à ce genre de stage. Mais j'ai l'impression que vous etes toutes dans le meme département lol. Je sais que mon departement ne fait pas rever (le 93)mais quand meme... Faut-il avoir un minimum de connaissance en broderie et couture ?
Répondre
F
Il est bien joli cet ouvrage, bonne chance à Marie-christine.
Répondre
C
elles ont de la chance ces franciliennes ! <br /> mais , nous nous avons peut être un peu plus de soleil !!!! <br /> <br /> merci Miss T
Répondre
M
encore et toujours trop loin !!! dommage dommage
Répondre
N
Dommage, trop loin, à bientôt, bises.
Répondre
A
merci
Répondre
Publicité