Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 février 2010

Délice

        Envie d'un peu (de beaucoup) de douceur? Rien de plus simple grâce à la blogosphère!

        Chez Autour d'un Plat: une pâte à tartiner choco-miel à se damner.

        J'y ai mis mon grain de sel en ajoutant de la poudre de pistache:

blog_p_te_choc

        Chez Sucrissime: j'ai testé le fabuleux gâteau aux amandes de Belle-Maman:

blog_amandes

        Même avec 150 grammes de sucre, il est vraiment fabuleux....

        Comment ça vous êtes au régime :o)

Publicité
Commentaires
H
très belle journée merci
Répondre
B
Je suis contente que le gâteau de Belle-Maman t'ait plu :) Merci pour le clin d'oeil.
Répondre
G
mon estomac se noue à voir de telles gourmandises .... je ne te remercie pas !
Répondre
F
Souper léger alors pas mal tout ça avec la ... tisane !!!<br /> <br /> Merci et douce nuit pour toi.
Répondre
L
celui à la pate d'amande je vais tester j'adore <br /> la frangipane
Répondre
S
Et tu croix qu'on peut tartiner le gateau aux amandes ?? Bon j'arrête !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Hummm miam ca me donne faim tout ca<br /> Biz
Répondre
R
hummmm oui didonc..je salive lala...;o)
Répondre
L
Huuuuummmmmmmmmmmmmmmm !
Répondre
H
mmmmmmmmmmmm delicieux
Répondre
Z
en plus c'est vrai je suis au régime, alors voilà encore de bien sympathiques tentations, bisous
Répondre
M
A se damner ces 2 recettes sucrées !!!<br /> <br /> BISOUS Miss, très belle journée
Répondre
N
Je viens de finir mon p'ti déj mais j'y retournerai bien là ! En plus avec de la poudre de pistache, miammmm ! Et le gâteau aux amandes, re-miammmm !<br /> Franchement, tu exagères mais bisous quand même !<br /> Bon mardi.
Répondre
D
euh........voui je suis au régime et c'est déjà dur...mais là c'est carrément de la torture !!!! hhihihiihihihi<br /> bonne journée<br /> delfine***
Répondre
A
hummmmmmm je planterais bien mes dents dans le gateaux aux amandes hummmmmmm
Répondre
B
hum j'ai trop envie du gateau aux amandes
Répondre
M
ça a l'air vraiment trop bon!!!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
A
pfff tu n'es qu'une affreuse tentatrice ! vilaine va
Répondre
H
gourmande va !!!!!!!!!
Répondre
Publicité