Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 février 2010

Février 2010

        Comme l'an dernier, Guylaine m'a gentiment offert un calendrier à illustrer.

        Envie de poursuivre sur le même principe: associer papier et broderie.

        Pour février, j'ai choisi un papier artisanal acheté à Leh, capitale du Ladakh, district indien situé dans l'Himalaya:

blog_f_v

        4 lettres brodées au point de tige pour être en accord avec les pétales de rose incluses dans le papier:

blog_fev

        De quoi voir la vie en rose...

Publicité
Commentaires
M
Très belle idée<br /> Résultat vraiment sympa<br /> Félicitations <br /> Bonne journée
Répondre
N
j'ai admiré ceui de 2009, et je vois que celui de cette année est dans la même lignée..... <br /> SUPEEEEEERBEEEEEEEEE !!!<br /> Il faut que je refasse du papier recyclé avec ma fille et je tenterai de faire de la broderie sur une des feuilles......<br /> Bizoux,
Répondre
G
Très beau papier et joliment agrémenté par cette broderie ...<br /> Bon comme Zazimuth ... je suis en retard !
Répondre
Z
Moi aussi moi aussi j'ai eu mon calendrier !!!! Mais je ne m'y suis pas encore mise (ouh la vilaine !!!). Enfin j'ai fait la moitié du mois de janvier...
Répondre
M
C'est très très beau!!! =D<br /> Félicitation!!<br /> <br /> bonne après midi!!!
Répondre
R
oh tout beau...tout beau...;o)
Répondre
Z
superbe, ce sont de vrais roses incluses dans le papier ?? bisous
Répondre
I
Ah...le Ladakh!<br /> Joli , joli mois de février!!!!!!!!!
Répondre
F
Et oui c'est très bien, la vie en rose, oui sur le papier en effet !!!
Répondre
G
c'est tres beau, j'aime beaucoup!!!
Répondre
A
oh oui des roses et du romantisme...
Répondre
M
il est superbe ce papier !!!!
Répondre
N
Magnifique ce papier, tes 4 lettres aussi, hi, hi !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
K
Une belle idée !!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous
Répondre
Publicité