Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 février 2010

Sous le signe de broderie

        Indéniablement, 2010 sera placé sous le signe de la broderie: formation brodesque suivie chez Léa Stansal, mon projet de donner des cours de broderie qui avance,...

        Impensable de ne pas aller à l'Aiguille en Fête! Si vous y êtes le jeudi 11 février, vous croiserez peut-être ce badge:

blog_miss

        Il sera de nouveau de sortie vendredi 12 février à la Nuit de la Broderie lors de la séance de 18h-18h45 ;o)

Publicité
Commentaires
M
Dommage j'y serai samedi !
Répondre
I
Très jolie cette tasse !
Répondre
P
bon salon !!!
Répondre
N
il est superbe votre badge !!!! Comme toujours, vous êtes bien chanceuse..... je suis trop loin, dommage !<br /> Amusez-vous bien et bonne découverte,<br /> Bizoux,
Répondre
I
Superbe!<br /> Top les couleurs!<br /> L'aef, pour moi, samedi ou vraisemblablement dimanche....les autres jours, je bosse!!!!!
Répondre
L
chanceuse d'être parisienne
Répondre
A
j y serai aussi, j espère te voir!!!
Répondre
Z
Ton badge est super sympa et symbolique à souhait !
Répondre
P
rho la la j'adOre ton badge, bravo
Répondre
R
et bin ca sera une bien belle annee!!!
Répondre
B
Dommage je te raterais ... aux 2 : je vais le vendredi à l'AEF et j'ai pris le créneau de 21.00h pr la nuit de la broderie.
Répondre
E
je ne le verrais pas j'y vais le vendredi , dommage !
Répondre
L
Superbe ton badge !!!
Répondre
M
Tu devrais être reconnaissable ;) !!!<br /> <br /> BISOUS La Miss et très bon salon
Répondre
B
J'y serai vendredi au salon et puis finalement je ne me suis pas inscrite à la nuit de la broderie . Tu nous raconteras ?
Répondre
F
dommage pour moi : pas d'AEF ni de nuit de la broderie<br /> c'était pourtant un bon plan cette année avec ces 2 manifestations qui se suivent sur une courte période.<br /> profites-en bien<br /> ramène nous si tu peux des photos<br /> et bientôt je verrai encore de superbes réalisations<br /> A+
Répondre
B
Ce badge t'ira à ravire.<br /> Je ne te croiserai pas car cette année je ne vais pas à l'AEF.<br /> Je suis allée au salon de Fitz James (plus à taille humaine).
Répondre
N
Super ton badge ! J'y vais aussi mais du samedi, dommage :-( Bises et bonne journée.
Répondre
M
Super mignonne cette tasse de thé<br /> Bonne journée
Répondre
C
heureuse et talentueuse brodeuse ! continue à nous faire rêver devant de tels chefs d'oeuvre !
Répondre
Publicité