Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 janvier 2010

Leçon de géo

        En attendant notre prochain voyage, je rêve en regardant depuis quels pays se connectent mes visiteuses:

Géographie


De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.

PaysVisiteurs%
France France 61 54 54%
Canada Canada 15 13 13%
Luxembourg Luxembourg 8 7 7%
Turquie Turquie 6 5 5%
Japon Japon 4 4 4%
Allemagne Allemagne 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Russie, fédération de Russie, fédération de 2 2 2%
Espagne Espagne 2 2 2%
États-unis États-unis 2 2 2%
Portugal Portugal 2 2 2%
Pologne Pologne 2 2 2%
Italie Italie 1 1 1%
Grèce Grèce 1 1 1%
Royaume-uni Royaume-uni 1 1 1%

        Merci de venir de si loin :o)

Publicité
Commentaires
C
Miss T est internationale !!! cath
Répondre
F
Oh c'est super, du monde entier, bon je suis juste de france, haute savoie !!!
Répondre
S
bonjour,<br /> <br /> je visite souvent votre bloque et suis même abonné et je suis déçue car je ne vois pas le drapeau de mon pays, voila un com pour que je puisse admirer l'étendard qui me représente<br /> <br /> merci et à la prochaine<br /> sarvenazian
Répondre
L
les xxx se font dans tous les pays
Répondre
Z
quel succès, mais c'est parce-que tu le vaux bien !!!! bravo
Répondre
L
Les Petits Bonheurs ignorent les frontières !<br /> Cosmopolitainement vôtre, <br /> Bravo Miss T !
Répondre
P
Joli petit tour du monde<br /> Biz
Répondre
G
je viens tout simplement de France, du SO!!<br /> Venant de chez Titi, passant chez Sandrine, j'arrive, ravie d'avoir retrouvée les grilles qui m'avaient plu l'an dernier!<br /> Je vais essayer de prendre le temps de broder et de les envoyer .<br /> Merci!<br /> J'ai fait une jolie balade sur votre blog!
Répondre
L
Moi je suis de la France !!! mais j'avoue que c'est interessant de savoir d'ou viennent les visiteuses !!!<br /> bises
Répondre
A
c est chouette! quelle popularité!!!<br /> c est mérité bon WE
Répondre
M
un éventail très large en effet ! c'est intéressant de voir que de pays comme le Japon viennent plus de visiteurs que de pays plus proches !<br /> Bon samedi et bises de malélé
Répondre
C
bonjour nous sommes de pays différents c'est sympas<br /> bonne journée célinettes
Répondre
Publicité