Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 janvier 2010

Bonne Année

        Afin de souhaiter une "Bonne année" à mes collègues, cette broderie ornera la porte de mon bureau jusqu'au 31 janvier prochain:

blog_2010_1

        Pour ce faire, j'ai repris une de mes petites grilles, ai corrigé le texte et l'ai brodée sur du carton perforé. Certaines boules ont été remplacées par les nombres que j'avais achetés sur le stand de "la Croix et la Manière" lors de la dernière édition du salon parisien "Créations et Savoir-Faire":

blog_2010_3

        Angles enjolivés par quelques découpes:

blog_2010_2

        Des empreintes posées sur le contour d'un rectangle découpé dans du carton double cannelure (vive la récup'):

blog_2010

        Du double-face pour fixer la broderie:

blog_2010_1

        Le Père Noël va devoir laisser sa place :o)

Publicité
Commentaires
M
Très joli ! Bonne journée
Répondre
G
moi zossi j'adôre !!!
Répondre
Z
J'adore !!!!
Répondre
I
Très sympa comme voeux d'accueil et très original !
Répondre
P
très jolie !!! bravo !!!<br /> et tous mes meilleurs voeux pour 2010 !!!<br /> bizzzzzzous<br /> sophie
Répondre
M
c'est superbe ce panneau de porte ! quelle délicatesse dans la découpe du carton et la broderie <br /> Bises de malélé
Répondre
F
c'est magnifique ... une très belle année à toi aussi !!!
Répondre
K
Excellente idée. Bravo, c'est charmant.
Répondre
D
superbe ! bravo pour ta réalisation.<br /> blandine
Répondre
T
waouh du grand art bravo pour cette deco de porte <br /> tinou66
Répondre
M
oh quelle belle idée !!!! bravo
Répondre
S
Quelle imagination ! Bravo, c'est très joli et tellement original.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
M
Encore une autre merveille !
Répondre
R
ouah oui oui un superbe travail!!! magnifique...
Répondre
N
très bonne idée bises nathalie
Répondre
F
bonne et heureuse année!<br /> bisous
Répondre
F
ah oui bravo, une très bonne idée, les collègues vont être contents c'est sûr.
Répondre
G
ah vraiment chapeau bas!quel formidable travail et quelle bonne idee!!!
Répondre
A
De quoi arriver chaque matin au bureau avec plaisir!... Bonne idée!
Répondre
A
bonne et heureuse année à toi que tu nous innondes d jolies creations et que tu te portes le mieux du monde...plein de bises
Répondre
Publicité