Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 décembre 2009

Sage, très sage...

        Si comme moi vous avez été très, très sages, le Père Noël:

blog_pm_noel2

        Secondée par la discrète mais efficace Mère Noël:

blog_pm_noel

        a dû déposer dans vos petits souliers les présents que vous lui aviez commandés ou dont vous rêviez :o)

        Afin d'être sûre qu'il ne m'oublie pas, je l'ai matérialisé grâce au kit Mr et Mme Noël de l'Atelier des ABCDaires acheté l'an dernier au Salon Créations et Savoir-Faire...Comment ça c'est de la triche!

"Chaleureux Noël à toutes et à tous"

Publicité
Commentaires
Z
Ces deux personnages en feutrine sont adorables !!!!
Répondre
A
c'est trop rigolo! bravo!
Répondre
H
MOI AUSSI JE LES ADORE ! <br /> Et ma maman en a fait ça version là :http://boutdficelle.canalblog.com/
Répondre
L
ils sont tous les deux trop mignons !
Répondre
F
ils sont extra je les trouve originaux j'aime beaucoup bravo j'espère que tu as été bien gâtée
Répondre
C
Quel très beau couple !! Joyeux Noël à toi, tes proches et à toutes celles qui viennent rendre visite à notre Miss T ! Cat.
Répondre
C
J'espère que le Père Noël a été bien gentil avec toi ! Joyeux Noël ! cath
Répondre
M
C'est vraiment adorable. Bonne journée
Répondre
T
Ils sont super sympa! Bon Noël à toi!
Répondre
L
Ils sont trop mimis!<br /> Joyeux Noël!<br /> BiZouXXX
Répondre
T
bOn NOël! à toi! bisoussssssssssssss*************
Répondre
T
ouhh ils sont mignons !! joyeux noël
Répondre
S
Qu'ils sont beaux !<br /> Un Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
M
meilleurs voeux à toi aussi avec ces deux adorables père et mère Nono et quelle est belle ton étoile paach brodée<br /> brovo à toutes pour les jolies broderies <br /> Bises de malélé
Répondre
M
JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Oui oui .. j'ai été très très sage ... comme toi ...<br /> Je te souhaite également un très Joyeux Noël !<br /> <br /> PS: je savais bien qu'il y avait une explication, le Père Noël est secondé par la Mère Noël ... on nous a caché des choses
Répondre
F
Très sympa les deux, bon noël.
Répondre
R
oh excellent ce duo...magnifique meme...joyeux noel ma belle
Répondre
I
super beau et joyeux noel chez toi aussi
Répondre
N
Super beaux Mr et Mme Noël !<br /> Joyeux Noël à toi également, amitiés du Nord.
Répondre
Publicité