Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 décembre 2009

Merci

        Pas fashion-victim pour un sou, j'ai quand même fini par avoir vent de l'ouverture d'un nouveau "concept-store": Merci installé au 111 boulevard Beaumarchais 75003 Paris / du lundi au samedi de 10h00 à 19h00:

imgmerci

        C'est au fond d'une cour qu'un immense loft (les anciens entrepôts du fabricant de tissus Pierre Frey)vous attend. On se balade de pièce en pièce, sur plusieurs niveaux, admirant (presque comme dans un musée) de beaux objets, des vêtements de créateurs (dont Stella Mc Carney). C'est beau, chic et cher... Mais c'est pour la bonne cause : les bénéfices réalisés sur vos achats sont reversés à des œuvres caritatives.

        Envie d'une pause? Restaurant, café et librairie d'occasion vous accueillent. L'espace repas situé en sous-sol avec vu sur un jardin intérieur m'a paru bien sympathique: à tester :o)

        J'en suis repartie avec un sachet en papier:

blog_merci2

blog_merci3

        Contenant mes emplettes: 100 étiquettes (pour mes futurs paquets-cadeaux, en guise de marque-places, etc...) pour 3,50€:

blog_merci

        Je reviendrai...

Publicité
Commentaires
G
tu compte faire beaucoup de cadeaux !
Répondre
L
Joyeux Noël!<br /> BiZouXXX
Répondre
B
Bonnes fêtes de fin d'année!<br /> Joyeux Noël à toutes et tous!
Répondre
V
J'ai bien envie d'y faire un tour aussi :)<br /> Bon Noël à toi!!!
Répondre
R
ohh toute une caverne d'ali baba!!...excellent
Répondre
Z
Un concept intéressant...<br /> A mon tour de te dire MERCI !!!! pour les merveilles arrivées dans ma boîte ce matin. Je t'envoie un mail...
Répondre
L
JOYEUX NOEL à toutes et à tous et une pensée particulière aux enfants qui passeront cette nuit dans l'oubli.
Répondre
I
Meric pour ce nouveau spot!<br /> Un très Joyeux Noel à toi et à ceux que tu aimes!<br /> bises<br /> isa
Répondre
R
... très grand merci pour tout ce que tu nous offres à longueur d'année dans ce superbe blog digne d'un poème de Prévert : des idées, des cadeaux, des vues surprenantes sur le monde, un regard décalé et très esthétique que j'apprécie grandement.<br /> Que Noël t'apporte autant de joies que de bulles de champagne.<br /> Avec mes amitiés bloggesques...
Répondre
F
le 111, c'est à quel niveau ? métro filles du calvaire ? après Rougier et Plé en remontant vers la République ?<br /> Faudra que je monte à Paris me faire une ballade !!<br /> Bon Noël !!
Répondre
M
Très Belles Fêtes de Noël la Miss<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
P
Bonjour !!<br /> Je te souhaite de passer un TRÈS JOYEUX NOËL ainsi qu ' à ta famille ...<br /> Bises amicales ; à bientôt.<br /> Patricia de la Basse Normandie
Répondre
A
Merci pour cette adresse, à voir effectivement ! bon réveillon et joyeux Noël à toi et à tes proches @ bientôt bises Anne-Marie
Répondre
Publicité