Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 décembre 2009

Etoile de noël

        En janvier prochain, Léa Stansal apprendra à ses Mousquetaires à réaliser l'étoile de brodeuse parue dans son livre "La trousse à couture":

blog__toile1

        En attendant, cela m'a inspiré une étoile de Noël:

blog__toile4

        Que j'ai transformé en pendouille:

blog__toile5

        Une seconde étoile est déjà en route:

blog__toile2

Publicité
Commentaires
G
ton inspiration est superbe !<br /> Bravo ! je vois que tu es toujours aussi inspiréee ... ;-)
Répondre
N
elle est superbe bises natahlie
Répondre
C
Sympa cette étoile.
Répondre
I
Pendouilles merveilleuses!<br /> Superbes!
Répondre
C
merveilleuse Léa, et toutes les merveilles qu'elle nous donne envie de faire... bravo pour les tiennes
Répondre
P
chouettes tes deux étoiles!!!
Répondre
N
L'ouvrage à venir est déjà superbe, mais alors votre pendouille à vous est absolument superbe !!!! J'aime beaucoup, vraiment !<br /> Bizoux,
Répondre
F
Oh oui c'est très bien, bonne continuation.<br /> Super belle l'étoile de léa stensal.
Répondre
L
Toutes très JOILIES !!!
Répondre
N
Vraiment très jolies !<br /> Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup ces différentes techniques pour un seul petit ouvrage.<br /> Très joli, comme d'hab......
Répondre
Z
Quelles magnifiques étoiles !!!
Répondre
A
Superbes ! j'adore cette forme de pendouille pour noël - tu as fait un très beau choix pour les tissus et les broderies.
Répondre
Z
comme d'habitude encore une et bientôt deux superbes réalisations, bravo !!!!
Répondre
C
une merveille ! cath
Répondre
*
superbe!!! mais aurais tu des doigts de fée????<br /> Biz' et bonne semaine
Répondre
F
Que ces merveilleuses étoiles brillent au dessus de toi ...<br /> <br /> Bon luindi et bisous Miss
Répondre
M
Merveilleuses étoiles !!!<br /> <br /> Très bon lundi La Miss<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
D
superbe ton étoile !!! j'aimerais savoir comment faire partie des mousquetaires pour participer à la confection de la trousse à couture? J'ai bien vu le libre sur internet mais seule j'ai peur dene pas avancer ...... merci de me donner lesrenseignements; domino34
Répondre
F
elle est très jolie,et l'assemblage du centre est parfait.j'en ai fait une j'ai galéré! et elle n'est pas aussi bien amitiés .francoise47
Répondre
Publicité