Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 décembre 2009

Challenge

        Envie d'un mini-châle mais surtout envie de changer du Miss Marple que j'ai déjà tricoté 3 fois.

        Celui-ci vu via Tricot 13 m'a fait de l'oeil:

feather_fan_all

        Le hic c'est que les explications sont en anglais :o(

        Mais comme il me faisait tellement envie, j'ai décidé de relever le défi et les traduire en français grâce au lexique trouvé chez Tricofolk.

        Bien moins chamarré que le modèle mais très, très chaud...

blog_chale2

        Tout en étant très aérien:

blog_chale

         L'hiver peut arriver :o)

Publicité
Commentaires
G
comme ça tu n'auras pas froid en brodant, tricotant, .. bidouillant ...<br /> et de belle manière en plus !
Répondre
N
J'aime beaucoup le ton que vous avez choisi !!!! et le modèle est chouette aussi !<br /> Bizoux,
Répondre
M
quel beau choix de laine finalement je l'aime mieux que le modèle trop coloré à mon goût !quel joli point aéré <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Tu me donnerais presque envie de me remettre au tricot!.... Il est superbe!....
Répondre
*
wouaaaah !!! qu'est ce qu'il doit être plein de douceur et agréable de s'y envelopper en ces jours si froids !!!<br /> Est il difficile à tricoter ???<br /> Biz'
Répondre
N
Le rendu est magnifique, je préfère nettement ta laine ! ! ! Ah toi aussi l'anglais :O(( !!!<br /> Mais il est arrivé l'hiver !<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
et ta laine est superbe ... bravo ...
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Bravo la Miss<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
R
oooh c la meilleure facon de se lancer dans l'anglais...en tout cas beau chale!
Répondre
M
je préfère nettement les couleurs du tien !!!!
Répondre
C
ah oui, c'est superbe !!!
Répondre
C
très beau châle ! en cette journée grise et froide, qu'il doit être bon de se lover dans tant de douceur.. elle transparait à l'ordi ! BRAVO
Répondre
M
Magnifique avec ce point très léger!!!<br /> Profites-en bien, c'est nécessaire en ce moment!!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
T
Magnifique!Bravo pour la traduction: ce n'est pas toujours évident!
Répondre
Z
quel talent !!!!!!
Répondre
P
quelle belle couleur<br /> tu vas avoir bien chaud<br /> bisous
Répondre
Z
Il est magnifique et bien utile avec le froid qui revient !!!
Répondre
T
bonjour,<br /> j'ai fait le même et j'ai trouvé les explications sur un blog "facile cécile" malheureusement je n'ai plus son adresse mais j'ai gardé les explications. Je peux vous les envoyer. Amicalement
Répondre
M
oui ,la vitesse à laquelle vous tricotez!et les modeles semblent complexes . J'aime beaucoup ce chale et je prefere vos couleurs plus douces . <br /> bonne journee <br /> michele
Répondre
A
Veinarde tu vas pouvoir l'étrenner dès aujourd'hui !!! ( si cela n'est pas déjà fait !!)
Répondre
Publicité