Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 décembre 2009

Pour Noël

        L'an dernier, lors de ma visite au salon Créations et Savoir Faire, j'avais craqué devant les kits de décoration de Noël en feutrine de l'Atelier des ABCDaires. Et depuis, ils dormaient gentiment...

        Prise de remord , je viens de m'attaquer au premier et ne le regrette pas car le résultat est craquant:

blog_atelier_des_abc

        Aurais-je le temps de m'occuper des 2 autres kits avant Noël?

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Très mignon !!!! Bises
Répondre
G
j'adore redécouvrir des choses mis de côté pour plus tard !
Répondre
N
oh !!!! ça me fait penser que Myosotis m'avait envoyé les tutos pour faire les siennes de décos en feutrine l'an dernier et j'ai pas encore acheter le matériel pour faire...... faudra que je remédie à ça, moi........<br /> Très beau travail, Félicitations !<br /> Bizoux,
Répondre
P
tres chouette!!!!!!!
Répondre
P
j'aime beaucoup super mignons
Répondre
L
vraiment mignons !!!
Répondre
N
j'adore c'est superbe bises nathalie
Répondre
N
C'est vrai que c'est très joli !<br /> Bises
Répondre
Z
Bravo pour ces belles décos en feutrine !
Répondre
C
vraiment superbe !! j'aime beaucoup ! J'ai hésité à ce stand entre les petits chats et les décos de Noël.... j'ai choisi les petits chats.... j'aurais du prendre aussi la déco de Noël !!!!! bises cath
Répondre
F
Oui c'est bien mignon en effet, une belle déco pour noël.
Répondre
A
J'adore vraiment le petit sapin.... trop joli!...
Répondre
C
vraiment tres jolis
Répondre
A
Oh c'est superbe !
Répondre
T
bravo! C'est super joli.Je ne les ai pas vus au salon.
Répondre
N
Super mignon, bravo. Bises et à +.
Répondre
Z
je ne connaissais pas, c'est superbe, j'adore le sapin!!!
Répondre
F
c'est vrai qu'ils sont ravissants..
Répondre
N
En voilà un qui va être fier de porter de si beaux atours ;-)
Répondre
P
Ils sont super mignons! ça aurait été dommage de les laisser dormir + longtemps!
Répondre
Publicité