Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 décembre 2009

Noël aux tisons

        La météo annonce l'arrivée du froid... Certaines d'entre vous vont donc s'installer près de la cheminée pour aligner des xxx.

        Cela m'a inspiré une petite grille rapide à broder:

blog_noel_2009

blog_noel_2009_NB

        Et un petit jeu: je vous laisse carte blanche pour la décoration du sapin.

        Qui dit petit jeu, dit récompense pour celle qui aura réalisé la plus belle déco ou la plus originale.

        Comment jouer: il suffit de m'envoyer avant le 31 décembre 2009 minuit une photo de votre ouvrage finitionné.

        Bonne chance à toutes celles qui tenteront leur chance :o)

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette grille !
Répondre
C
trop jolie ! merci ! bisous cath
Répondre
N
Merci pour cette belle grille, mais je ne participerai pas au concours, j'suis trop lente dans mes réalisations, et en ce moment je laisse le point de croix de côté....<br /> Bizoux et encore merci,
Répondre
Z
elle toute mignonne, mais j'aurai surement pas le temps de la faire, grrrrrrrr, mais je télécharge quand meme on verra bien, merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
T
super sympa ta grille et d'actualité si l'on en crois la meteo <br /> bon week end au chaud tinou66
Répondre
A
oh la jolie grille de Noel, je crois que je vais jouer!!!<br /> merci
Répondre
C
Merci pour la grille très originale
Répondre
Z
Merci !
Répondre
M
sympa la petite grille ! Merci <br /> Bises de Malélé
Répondre
M
merci pour cette adorable grille avec une cheminée ( c'est rare, les cheminées). bonne soirée et xxx marisou
Répondre
F
Superbe !!!!<br /> Mille mercis :-)
Répondre
M
MERCI pour cette très jolie grillette :D<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
R
ouah adorable cette grille..ouah!!!
Répondre
N
très jolie grille merci bises nathalie
Répondre
M
Merci!!! Toute mignonne et chaleureuse!!<br /> je ne sais pas si j'aurais le temps, mais elle me tente bien!!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
P
jolie grille , à partir de demain après-midi , j'ai 14 jours de congés , certe je n'ai pas terminée mes kdos pour Noël , mais ton jeu me tente bien ; par contre je n'ai pas ton adresse mail pour l'envoyer . @ +
Répondre
S
Sympa cette petite grille, je l'imprime tout à l'heure et si j'ai le temps je participerai au concours. Super sympa cette idée. Bisous et un grand merci pour ton travail de conception de grilles.
Répondre
C
bonjour merci pour la grille et le jeu, je pense que je n'aurais pas le temps mais je viendrais voir les chefs d'oeuvres à bientot célinettes
Répondre
N
Elle est toute mignonne cette grille, merci et yapluka pour la déco, bises et à .
Répondre
A
Jolie grille je n'aurai pas le temps de participer sans doute mais je prends quand même ! merci beaucoup
Répondre
Publicité