Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 décembre 2009

Album-photos

        Un beau portrait de Miss T réalisé par Les Bricolos du Lundi pendant le dernier rassemblement des Mousquetaires de Léa:

blog_l_a

        C'est très ressemblant :o)

        Autre photo qui me caractérise:

blog_mous4

        Et pour finir, un extrait d'un de mes ouvrages d'après Léa:

blog_mous3

        Allez, je retourne à mes devoirs brodesques...

Publicité
Commentaires
M
Je ne me lasse pas de regarder le détail de ta broderie.
Répondre
B
Très jolie la pochette aux fleurs x 3! Et j'adore le rendu de ta fleur de Lea : n'est-ce pas un ruban de papier fourni par elle? (si c'est bien cela , j'en ai acheté chez Patchwork et Points compté (B))Cela m'encourage à l'utiliser pr une future fleur...
Répondre
F
Sur la dernière photo, j'aime bien le relief de la fleur, je ne sais pas quel point, mais c'est très sympa.
Répondre
N
Très jolie portrait !!!!!!<br /> La pochette "pause thé" est superbe...... il faut que je me remette à la mienne, tiens !<br /> Bizoux et Bon week-end,
Répondre
Z
Les photos de détail sur les broderies sont toujours à couper le souffle !
Répondre
M
oh là là mais qu'est ce que je regrette d'être si loin et de ne pas pouvoir assister à ses cours !!!!!!!!!!! j'adooooorrrreeee
Répondre
M
bonne journée et bises de Malélé
Répondre
R
oh une bien belle pause...bons devoirs
Répondre
Publicité