Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 décembre 2009

Mitaines

         Elle avait fait son temps cette veste en laine bouillie. Plus vraiment mettable mais pas question de la jeter.

        Je lui ai offert une seconde vie:

blog_mit2

        Déco hivernale: application d'un motif en feutre agrémenté de perles givrées surmontées d'une perle de rocaille:

blog_mit

        Bien envie de continuer à recycler le reste de ma veste :o)

Publicité
Commentaires
G
rien ne se perd ... tout se transforme avec Miss T !<br /> j'attends de voir tes autres trouvailles !!!
Répondre
K
merci pour le commentaire laissé sur mon blog <br /> <br /> génial les mitaines elles sont très belles.<br /> j'adore !!!
Répondre
M
Superbes! j'adore l'idée!<br /> Bises et bonne soirée!
Répondre
N
Oh superbe idée de recyclage..... comme vous, j'ai du mal à jeter........ mais parfois quelqu'un d'autre sans charge à ma place...... :-(<br /> Belle réalisation,<br /> Bizoux,
Répondre
M
Très jolies mitaines !!!! Bonne soirée
Répondre
T
elles sont super tes mitaines et de saison <br /> bon recyclage<br /> <br /> bise tinou66
Répondre
L
Bonne idée, bravo!<br /> BiZouXXX
Répondre
Z
Alors là encore chapeau pour cette idée de recyclage !!!!
Répondre
C
Excellente idée !!! bravo, la planète te dit merci !
Répondre
N
trop belles bises nathalie
Répondre
C
elles sont superbes ! bravo ! bises cath
Répondre
H
C'est une réussite !<br /> Ce recyclage aurait sa place là : http://recyclageco.canalblog.com/<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> HELENE
Répondre
*
wouahhh!! quel beau relooking !!ces mitaines sont vraiment sympats' <br /> Biz'
Répondre
M
super jolies. quelle bonne idée. j'ai hâte de voir la suite.<br /> bonne journée et xxx marisou
Répondre
R
ouaaaaaah superbe tes mitaines...
Répondre
M
Excellente idée le recyclage de ta veste !!!<br /> <br /> Continues ... tes mitaines sont des plus réussies ;)<br /> <br /> Très bon mercredi la Miss<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
F
et oui tu peux continuer, c'est une bonne idée, pas mal ce modèle avec les perles.
Répondre
C
quelle classe ces mitaines ! manque que le chapeau et voilà une création haute couture ! BRAVO
Répondre
M
elles sont magnifiques : quel super recyclage ! il te faudrait le béret assorti <br /> Bises de malélé
Répondre
M
J'ai un modèle NORO trés simple de mitaines ,si vous le voulez ...
Répondre
Publicité