Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 décembre 2009

12

        Quoi de mieux qu'une bonne tasse de thé pour accompagner décembre?

        Ce mois sera donc illustré par ce magnifique papier fantaisie acheté à la Théière de Bois à Versailles (magasin qui vend par correspondance):

blog_12_2

        J'ai ajouté ma touche perso en brodant un point de noeud sur chaque boule de houx:

blog_12

        Encore une année qui a passé bien vite...

Publicité
Commentaires
N
Ohhhhh !!! Superbe, mais dommage que ce soit du papier et non du tissus..... J'ai hâte de voir que vous allez en faire !!!<br /> Bizoux et Bon Dimanche,
Répondre
A
broder sur du papier... c'est original!<br /> tu vas faire tes paquets avec?
Répondre
M
super l'idée du point de noeud sur le houx un papier superbement personnalisé<br /> Bises de malélé
Répondre
Z
Superbe idée pour un magnifique papier !
Répondre
N
bonne idée joli papier bises nathalie
Répondre
R
ooh tant mieux si cette annee a ete bien pour toi...oui oui!!
Répondre
F
hum c'est bien sympa, avec toutes ces couleurs, bien avec les points de noeuds et oui ça passe vite !!!
Répondre
D
eh oui, tout passe vite......<br /> bonne journée<br /> delfine***
Répondre
M
Vraiment superbe ! On n'a pas envie de s'en servir de papier d'emballage... Je vais aller faire un tour sur leur site... Merci..
Répondre
F
et après, tu fais quoi de ce papier ? du cartonnage ? je vais patienter pour voir la suite ... ;-)
Répondre
A
ho ho merci pour le lien et quelle jolie touche perso, bravo à toi bon WE
Répondre
M
La théiére de bois ,magasin à éviter quand on ne veut pas acheter .<br /> Il y a longtemps que je n'y suis pas allée ,mais que de merveilles dans ce magasin ...<br /> Comment faites vous pour broder sur le papier ,j'ai déjà fait sur carte postale (pas facile <br /> bonne journée <br /> Michèle
Répondre
A
il est superbe ce papier ...
Répondre
M
C'est vrai qu'il est superbe ce papier.<br /> Bonne journée à toi.<br /> Maud
Répondre
Publicité