Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 décembre 2009

Apprentissage

        Cette libellule extraite de son livre "Le monde de Léa" fut au programme de notre dernière séance d'apprentissage:

blog_ruban2

        Voici la mienne transformée en pique-aiguilles cerné de perles et de tulle:

blog_lib

         Afin de la décliner sur tous les tons, j'ai fait provision de ruban d'organza:

 

blog_ruban

         Et elles ont commencé à éclore comme chez les Bricolos du lundi et sans doute les autres Mousquetaires :o)

 

Publicité
Commentaires
G
on va donc voir éclore d'autres jolies libellules avec ton stock d'organza !
Répondre
M
C'est super joli ! Bonne journée
Répondre
A
un très joli résultat!
Répondre
M
Très reussie!! ca donne envie de s'y mettre!!
Répondre
Z
C'est un insecte élégant et décoratif !
Répondre
F
ah oui super j'adore, j'avais fais un papillon, elles sont belles aussi chez les bricolos du lundi.
Répondre
P
Comme elle est belle cette libellule!....
Répondre
N
Ohhhh ! Joliiiiiieee ! Bravo !!!!<br /> Les couleurs des rubans feraient baver d'envie ma fille qui en raffole en ce moment.....<br /> Bizoux,
Répondre
R
ooh jolis apprentissages!
Répondre
M
C'est superbe !!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
M
superbe pique aiguilles !<br /> Bises de Malélé
Répondre
A
Elle est belle... j'adore les libellules.. Bonne journée. AGD
Répondre
P
tres tres belle bravo
Répondre
N
Très joli, bravo. Bises et à +.
Répondre
N
joli bises nthalie
Répondre
A
superbe libellule bravo et vive l'organza !
Répondre
T
Magnifique!
Répondre
N
Un envol de libellules pour très bientôt ;-)
Répondre
Publicité