Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 novembre 2009

Créations et Savoir Faire & Marie claire Idées 2009

        Alors qu'il fermera ses portes ce soir, je propose à celles qui n'ont pas pu y aller de le visiter.

        Invité d'honneur: le Liberty qui donne de jolies idées:

blog_sf1

blog_sf2

blog_sf30

blog_sf3

blog_sf4

blog_sf5

blog_sf29

blog_sf31

       
        Un tour dans la rue de la création qui réunit de belles mises en scène:

blog_sf6

blog_sf7

blog_sf8

blog_sf9

blog_sf10

blog_sf11

blog_sf12

blog_sf13

blog_sf14

blog_sf15

blog_sf16

blog_sf17

blog_sf18

blog_sf26

blog_sf27

blog_sf28

blog_sf23

blog_sf24

blog_sf25

        Mon coup de coeur: les doudous de La Sardine:

blog_sf19

blog_sf22

blog_sf21

        Comme vous vous en doutez, je n'en suis pas repartie les mains vides...

        Provisions de coton perlé

blog_sf32

blog_sf33

        D'écheveaux subtilement dégradés de chez Pique et Patch:

blog_sf37

      
        De sublimes tissus très colorés:

blog_sf35

        Et d'autres plus sobres:

blog_sf36

        Ou très parisiens:

blog_sf42

        Des badges pour grande et petite gourmandes de Catherine Martini:

blog_sf34

       
         Le millésime 2010 de chez la Croix et la Manière:

blog_sf38

        Grâce à Mlle Kou et ses patrons simplissimes, j'ai cousu un béret (qu'il me faut finitionner) et grâce à Toga, j'ai réalisé 2 décorations de Noël:

blog_sf39

        Le tout fut engrangé dans l'incontournable sac MCI!

blog_sf40

blog_sf41

        Rendez-vous à la prochaine édition :o)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour la visite de ce salon. Tu as passé je pense un très bon moment. Il faudrait que je m'organise pour y aller l'an prochain.<br /> bon week-end
Répondre
G
merci pour ce reportage !<br /> ça donne envie en voyant tout ça ...<br /> mais ça donne des idées: la guirlande (de boule de coton) est simplissime mais magnifique; les animaux de la Sardine sont super sympa ... je vois que tu as pris de quoi broder et couturer !!!<br /> J'attends avec impatience de découvrir ce que tu vas en faire ...<br /> Et sinon le sac MCI est à tomber !!!!
Répondre
L
Merci pour la visite !
Répondre
M
merci pour ces morceaux choisis : quel dommage que ce salon soit loin de chez nous
Répondre
C
Waouh! Quels beaux achats! Vraiment, quand je vois tous les beaux salons et surtout toutes les belles fournitures pour les loisirs créatifs que vous avez en Europe, j'ai subitement envie de déménager... :P J'ai bien hâte de voir ce que vous allez fabriquer avec vos trouvailles.
Répondre
M
merci pour la ballade en "Libert....éé
Répondre
F
Merci de cette visite photographique !<br /> L'année prochaine, j'essaierai d'y aller.<br /> Très beaux achats, j'adore tous les tissus... coup de coeur pour ceux très colorés.<br /> Bonne journée !<br /> Ici, le vent souffle fort !
Répondre
F
L'association prémaille lance une action. Faire 5 bai jia bei pour les 5 premier prémas de 2010 ils leur manque encore des coupons. Tous les renseignements pour les aider sont ici : http://premaille.canalblog.com/archives/2009/09/30/15263697.html#comments
Répondre
L
merci pour la visite superbe shoes <br /> <br /> et tes fils me font craquer
Répondre
A
que des merveilles et achats incontournables!!<br /> et dis, ils te l'ont donné le sac? Parce que aujourd'hui, ils le vendaient... grrrrr
Répondre
C
quelle belle promenade au pays du rêve ! bises cath
Répondre
M
je fais partie de celles là<br /> merci de partager avec nous toutes ces jolies choses<br /> <br /> bisou
Répondre
N
merci pour cette belle ballade bises nathalie
Répondre
C
bonjour merci pour la visite à bientot célinettes
Répondre
Z
merci de partager cette visite, que de belles choses, la table en formica un retour en arrière, me rappelle mon enfance!!!!
Répondre
I
Belle provision de fils colorés !!<br /> Par contre j'ai complètement raté les jolis tissus parisiens (c'était chez qui ?)
Répondre
D
j'y suis allée samedi !! un monde fou !!! mais c'est toujours sympas...bientôt l'aiguille en fête !!!<br /> bon aprem<br /> delfine***
Répondre
F
Oh la la, merci pour les photos, magnifique salon, j'adore la machine à coudre, incroyable, j'aime bien aussi le stand Sajou, mais vraiment pleins de belles choses à voir, c'est super.
Répondre
R
et bin tout un salon...quel succes il a eu!!!
Répondre
M
Wahou ... merci pour ce très sympathique reportage !!!<br /> <br /> Très bon lundi<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
Publicité