Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 novembre 2009

Couleurs d'automne

        Sans aucun conteste, l'automne est ma saison préférée. Outre le fait que la nature nous offre ses pommes, noix, châtaignes, champignons,..., elle se pare de magnifiques couleurs.

        Comme j'aime partager avec vous ce genre de petit bonheur, hier j'ai pris soin de glisser mon APN dans ma poche avant d'aller faire de la marche nordique.

        Chaussures lacées, bâtons bien en main, suivez-moi et observez la palette automnale:

blog_rbt1

blog_rbt5

blog_rbt4

blog_rbt12

blog_rbt11

blog_rbt10

        Elle fut ma source d'inspiration lorsque j'ai brodé ces feuilles grâce aux conseils avisés de Léa Stansal:

blog_rbt18


        Copieuse :o)

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques couleurs et belle inspiration ! Bonne soirée
Répondre
C
Oui effectivement, tu as bien retranscrit les couleurs de l'automne. On a envie d'en voir un peu plus ;-)
Répondre
C
J'adore l'automne pour les couleurs qu'il nous offre
Répondre
C
J'adore l'automne pour les couleurs qu'elle nous offre
Répondre
L
cela présage d'un bel ouvrage !!!!!
Répondre
P
oups partie ds les photos j'ai cru à des vraies !!!!!!!! trop bien!!!!!!!!
Répondre
S
Pour moi aussi l'automne est une superbe saison ! superbes photos et très jolie broderie ...
Répondre
S
Pour moi aussi l'automne est une superbe saison ! superbes photos et très jolie broderie ...
Répondre
C
L'automne, la saison des couleurs !
Répondre
T
tres belle saison l'automne par chez nous se sont les vignes suivant les cepages qui changent de couleurs <br /> tinou66
Répondre
F
J'ai la première photo près de chez moi en plus dense. C'est là que mon chien aime se défouler, courir après les chevreuils, les lapins .. mais la saison de la chasse est ouverte alors il faut qu'on fasse attention.<br /> Bonne promenade. Bonne marche.
Répondre
L
OUAH !! les feuilles que tu as brodées on dirait qu'elles viennent de la forêt que tu as prise en photo !!!!!! Elles sont super belles !! BRAVOOOOO !!<br /> et merci pour cette belle ballade automnale !!! j'aime aussi me promener dans mon Beaujolais natal à cette saison.....<br /> bisous
Répondre
A
Mmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!
Répondre
Z
Merci pour ces belles couleurs d'automne. Tes feuilles brodées sont magnifiques !!!
Répondre
L
J'adore toutes ces couleurs !!!
Répondre
T
Oh ta broderie est magnifique et tes photos me rappellent a forêt de Rambouillet de mon enfance.
Répondre
D
j'entend le calme d'ici...et ça fait du bien, car avec 2 furies dans la maison, ça devient rare...sauf quand ils dorment !!! LOL<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
F
Je suis bien d'accord avec toi, les couleurs d'automne sont magnifiques, ici c'est déjà terminé, mais donc j'en profite encore avec tes photos, merci, moi aussi marche nordique, avec les batons c'est plus facile, comme ça je ne perd pas l'équilibre hi hi !!!<br /> J'aime beaucoup la broderie de tes feuilles, une super idée.
Répondre
R
oh quelle inspiration!...oh belle couleur...belles balade...;o)
Répondre
B
J'ai ramassé des feuilles mortes hier dans la forêt en pensant à la broderie ... Sommes nous totalement intoxiquées ?!?
Répondre
Publicité