Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 novembre 2009

Je suis en retard...

        Comme le lapin d'Alice aux Pays des Merveilles, je cours après le temps (Comment ça, vous aussi...).

        Alors que la pochette "Je Brode On Ligne" de Novembre est arrivée dans ma BAL depuis déjà quelques jours:

blog_c_cile2

        Je tente de finitionner celle de Septembre: pour le moment, agrémentée d'une bordure crochetée, elle attend d'être fixée sur un rectangle de feutre:

blog_c_cile

        Quant à celle d'Octobre: je cherche encore en quoi la transformer.
       
        A suivre...

Publicité
Commentaires
V
je viens de voir ta trousse sur le blog de Cécile si tu fais un tuto fais moi signe je trouve ta trousse super originale<br /> Bonne broderie
Répondre
T
Eh bien je suis tellement en retard que je n'ai pas encore fait octobre...<br /> Et c'est le temps qui court...
Répondre
Z
Trop de projets se bousculent en ce moment... mais il faut laisser le temps aux idées de descendre doucement.
Répondre
F
Oh elle est bien sympa ta betty boop.
Répondre
F
Superbe Betty Boop !! J'adore !! reste à patienter pour voir ta réalisation ...
Répondre
R
et bin euh quand meme pas si en retard que ca...novembre c pas termine...;o)
Répondre
T
celle de septembre est super sympa bravo a toi <br /> et suis sure que tu auras une super idée pour octobre <br /> amitié tinou66
Répondre
N
Les solutions vont venir toute seule, tu verras.<br /> Il faut attendre le bon moment. Bises et à +.
Répondre
A
Ce n'est pas gentil ce que je vais te dire mais je suis super heureuse de voir que ce problème est aussi partagé par toi !! bon courage
Répondre
A
j'adore ta petite bordure au crochet, j'aimerai faire ça sur le tour de mon plais, une fois fini, mais je ne sais comment m'y prendre ...
Répondre
J
bonjour,<br /> ma broderie Octobre est finie,moi aussi...<br /> et celle de Novembre ne va pas être facile,ma betty est entourée d'une carte et de deux dés!!!<br /> a réfléchir!!!bonne journée.<br /> bises.Nathalie
Répondre
Publicité