Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 novembre 2009

11

        Légèrement influencée par la broderie façon Léa Stansal, voici ce que j'ai commis pour illustrer le triste et pluvieux mois de novembre:

blog_2009_2

        Sur une feuille de papier Canson travaillée il y a bien longtemps selon la technique de la peinture à la colle, j'ai posé des points d'arête, lancés, de noeud et quelques paillettes:

blog_2009_1

        Voici le fameux calendrier en situation:

blog_2009

        Ne trouvez-vous pas qu'il apporte une certaine touche de gaieté à mon environnement professionnel :o)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les couleurs, c'est très gai en ces jours tout gris..très jolie réa très originale<br /> Biz
Répondre
I
Très fin, très joli !
Répondre
M
Bravo ! Très joli ! Bonne soirée
Répondre
Z
Magnifique ! Ton fond est très beau ; ce doit être une technique intéressante.
Répondre
F
Je ne connais pas cette technique de peinture à la colle, mais c'est pleins de jolies couleurs en effet,c'est très beau, pour le temps, neige hier et pluie du coup plus rien, un petit rayon de soleil aujourd'hui, pas trop mal vu ailleurs.
Répondre
L
http://ateliernomade.canalblog.com/<br /> <br /> J'apprécie ce que tu présentes sur ton blog. C'est très intéressant.<br /> <br /> Au plaisir de revenir te rendre visite<br /> Lolo
Répondre
L
BRAVooo !! j'aime beaucoup !!! Vraiment très original !! et comment sera celui de 2010 ???<br /> bisous
Répondre
T
Bravo MissT c'est vraiment beau<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
F
attention à ne pas te faire "piquer" ce calendrier en fin d'année !! c'est une bonne idée !!
Répondre
F
c'est ravissant, j'aime beaucoup
Répondre
M
Beaucoup de gaiété en effet !!!<br /> <br /> BISOUS ensoleillés pour une belle journée de<br /> <br /> MissParker
Répondre
B
Voilà une touche de couleur dans cette grisaille et pour égayer le bureau c'est super
Répondre
R
excellent...novembre est illumine grace a toi...;o)
Répondre
C
Superbe et les couleurs, très jolies !
Répondre
M
Ta broderie est très jolie, mais tu m'as interpelée sur la peinture à la colle.......<br /> J'ai manié le pinceau dans bien des teechniques il y a qques années mais je ne connais pas celle-là.
Répondre
D
tout pleins de jolies couleurs ce mois !!!<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
N
C'est très joli, bravo. A bientôt, bises.
Répondre
C
c'est vraiment superbe ! bravo ! cath
Répondre
A
j'aime beaucoup je vais chercher de plus pres ce qu'est cette technique de peinture à la colle
Répondre
A
oh que si et la couleur est bienvenue en ce mois-ci... quoique ce matin le soleil nous rend une petite visite dont il faut profiter !
Répondre
Publicité