Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 novembre 2009

Pour mes ciseaux

        C'est un peu en pour eux que j'ai créé la double petite grille publiée il y a quelques jours.

        Ils me suivent dans tous mes déplacements (même dans les avions):

blog_ciseau1

        Côté pile:

blog_ciseau2

        Côté face:

blog_ciseau3

        Pour la mise en forme: je me suis inspirée de la technique d'assemblage du biscornu.

        J'attends vos versions :o)

Publicité
Commentaires
M
Superbe coussinet ! Bonne soirée
Répondre
Z
Très mignons ces petits ciseaux ! J'aime la simplicité du motif de ton coussinet.
Répondre
C
Je pensais que l'on avait pas le droit d'emporter de ciseaux dans un avion ?
Répondre
L
ils sont minis tes ciceaux !! et les voila joliment parés !!! bRAVOOO !<br /> bises
Répondre
N
c'est super<br /> bisous nicole
Répondre
P
grrrrrrrrrrrr moi je n'ai pas pu ds l'avion !!!! <br /> maintenant j'ai un coupe fil rond ! c'est pas top mais ça dépanne<br /> joli le coussinet!!
Répondre
R
et bin des ciseaux bien gatees....c tout joli..
Répondre
P
tres tres jolie se petit coussinet
Répondre
P
ce genre de petits ciseaux à bouts ronds est tolérés dans les avions (chic chic !!)<br /> je vais suivre ta grille pour mon prochain déplacement :)<br /> <br /> merci
Répondre
D
il est trop mimi ce coussinet !!! dans mes couleurs en plus !!! j'ai pas commencé le mien encore !!! bientôt.......LOL <br /> bonne journée<br /> delfine***
Répondre
N
Tout mignon ! Tu peux les prendre dans l'avion je pensais que c'était interdit, moi je prends un coupe fil rond (je ne sais plus son nom grrr).<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
tes ciseaux doivent etre contents !!!!!!!!bises nathalie
Répondre
Publicité