Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 novembre 2009

Enfin!

        Depuis le temps que j'en rêvais, je suis enfin l'heureuse propriétaire d'une pelote de Noro:

blod_noro

        Après beaucoup d'hésitation, j'ai choisi la S149 Kureyon Sock Yarn


blog_noro_2

        Mes aiguilles ne tiennent plus en place tant elles sont impatientes de transformer ces 420 mètres de laine en une écharpe tricotée en fausses côtes anglaises.

        Encore un cadeau pour Noël prochain :o)

Publicité
Commentaires
O
Elle est magnifique cette laine ! Où la trouver en région parisienne STP ? Je préfère aller en boutique plutôt que d'acheter sur Internet ! Merci et bonne journée. Amicalement.
Répondre
H
Waouh ! j'adore ! je suis impatiente de voir le résultat !<br /> Et pourquoi un textured shawl ?
Répondre
Z
C'est un bonheur à tricoter !
Répondre
I
Je viens de m'apercevoir que ma fille tricote "Noro" : une écharpe dans les tons prune-orangé-vert. c'est vrai que le mélange soie/laine/mohair est un régal au toucher...
Répondre
I
C'est vrai qu'elle a l'air magnifique cette laine, j'ai hâte de voir le résultat !!
Répondre
T
elle a l'air bien agreable a travaillé et a porter <br /> bon tricotage <br /> tinou66
Répondre
M
j'ai hâte de voir cette belle laine tricotée !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
ce qui me fait penser que je récupérerais bien l'écharpe qui tortille que je m'étais faite... vivement que je vide le garde-meubles, tiens !
Répondre
B
très joli coloris!<br /> ma maman vient de tricoter un gilet à ma fille avec cette laine en coloris 265 , tu peux le voir sur mon blog<br /> alex
Répondre
P
connais pô !!!! mais bien belle !!!! <br /> yapluka!!
Répondre
R
oooooooh une bien belle noro...c vrai que c une bien belle pelote!
Répondre
C
J'adore cette laine, je suis en train de faire une echarpe en noro pour mon homme et des qu'elle sera terminé j'en ferai une pour moi ^^ <br /> Attention on devient vite accroc a la Noro !;)
Répondre
L
J'ai hâte de voir ça !!!!!!!!! Tricotes bien !!<br /> bisous
Répondre
Z
j'adore la couleur, vivement que l'on voit le résultat!!
Répondre
N
Je n'ai jamais essayé cette laine, tu nous raconteras ? bon dimanche, bises.
Répondre
M
Je ne connais pas ... mais elle m'a l'air bien douce cette jolie pelote ;)<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> BISOUS ensoleillés de MissParker
Répondre
L
tu pourrais nous faire voir ton avancée <br /> joli choix de laine
Répondre
T
Bonjour et bon courage on attend la photo du final.Bises
Répondre
F
je vois fleurir les réalisations avec cette laine ... elle doit vraiment être agréable à tricoter ... j'aime bien les couleurs de ta pelote .. quel dilemme encore de belles choses à admirer bientôt !!
Répondre
I
Bravo!<br /> C'est la pelote qui doit être super contente d'être arrivée chez toi. Elle se dit ; " En quoi vais je être transformée? " et elle se rassure " Avec missT, cela va aller, je ne vais pas perdre ma splendeur".<br /> <br /> Bon, quand le pelote et toi aurez fini, on vous retrouvera pour admirer.<br /> <br /> ( une écharpe en côté anglaise, j'avais essayé , puis renoncé , car les côtés godaillaient, une cata. On évite cela avec les fausses côtes anglaise? Si oui, je veux bien que tu m'expliques!)
Répondre
Publicité