Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 octobre 2009

Fermeture exceptionnelle

        A la lecture du titre de cet article, j'imagine la mine déconfite de certaines d'entre vous :o(

        Je vous rassure tout de suite: elle sera de courte durée :o)

        Le blog rouvrira mercredi prochain.

        Mais pourquoi donc Miss T délaisse-t-elle son cher blog?

        A cause d'un programme un peu chargé qui va me tenir éloignée de mon ordinateur: découverte du Futuroscope de Poitiers ce week-end et ensuite formation brodesque chez Léa Stansal.

        D'ici à mon retour, je vous souhaite plein de petits bonheurs.

chaumont8

Publicité
Commentaires
A
te voilà partie pas très loin ... en effet, en ton absence blogesque, j'ai pensé a toi en réalisant mon pochon (tuto que tu m'avais envoyé pour l'achange organisé par la fée chocolat).<br /> merci encore, j'adore c'est superbe ... ce pochon servira de vide poche qui reposera sur mon nouveau meuble a chaussures que je vais acheter demain ;)
Répondre
M
passe de bons moments....
Répondre
N
rohhhh lala, quelle chance !!!!!!<br /> Belles et Bonnes découvertes en perspectives !!!<br /> Bizoux du soir,
Répondre
J
A très vite alors !<br /> bonne semaine !<br /> la cigale enchantée
Répondre
M
Coucou !<br /> je sais que ton post n'est pas tout jeune, mais comme quoi, rien n'est jamais tout-à-fait fini.<br /> Ce petit coucou pour te dire que je viens de poster sur mon blog, une créa avec ta grille "clé du Bonheur" !<br /> Si le coeur t'en dit, elle est visible ici :<br /> http://ouvertledimanche.canalblog.com
Répondre
M
bon séjour et à bientôt<br /> ( PS: tu as raison moi j'ai eu trop peur en lisant l'article!)
Répondre
*
bonne pause ma belle, et reviens nous en pleine forme !!!<br /> Biz'
Répondre
C
dis donc et si on était cardiaque,attends que je te rencontre!!!!bon jeudi matin je vais venir vérifier!!!!........lol<br /> profite de ce week end et de cette formation,tu nous raconteras............???<br /> bisous de christine36
Répondre
Z
Profite bien de cette visite et des merveilleux conseils de l'Artiste !
Répondre
N
bon voyage<br /> bisous nicole
Répondre
P
Profite bien, le futuroscope est un superbe parc<br /> Biz
Répondre
K
passe ces quelques jours "tranquillous"<br /> bisous
Répondre
R
oh....bin profites en bien....;o)
Répondre
M
Le futuroscope c'est super .J'y suis allée 2 fois.<br /> Pour Lea Stansal ,j'espère aller un jour à un de ces cours .<br /> Si vous avez connaissance de ces jours de cours ,y en -t-il le lundi ??<br /> Bonne fin de semaine ,et j'espère que vous n'aurez pas froid à Poitiers car le Futuroscope est un peu venteux en général .<br /> A bientôt,<br /> michèle
Répondre
L
Ouf !! j'ai eu peur !!!!!! Alors bon futuroscope et superbe formation..... bisouuuus
Répondre
U
ah là là, tu verras le Futuroscope c'est trop bien, si tu peux restes voir le spectacle du soir c'est tout simplement grandiose ^^ J'adore!<br /> bisous et bonne découverte de la Vienne
Répondre
P
et à toi pleins de découvertes !!!!!!
Répondre
M
bonne découverte du Futuroscope et bon stage de broderie !<br /> Bon week end et bises de Malélé
Répondre
N
Profite bien de ta formation chez Léa. <br /> A très vite, bises.
Répondre
M
Coucou ... tu m'as fait peur !!!<br /> <br /> Très bon week-end et <br /> <br /> Très bonne formation la Miss<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
Publicité