Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 septembre 2009

Je pars

        Sac à dos bouclé, billet d'avion en poche, je m'apprête à m'évader vers de nouveaux horizons.

        Nicolas Peyrac (désolée pour les d'jeunes...) vous en dira plus sur notre destination dans sa chanson très justement intitulée: "Je pars".

        Comme d'habitude, la première qui trouvera sera récompensée.

        Attention: vous n'avez droit qu'à 1 seule réponse, pas question de citer tous les pays mentionnés dans la chanson!

        D'ici à mon retour, je vous souhaite plein de petits bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
L
Etrange que personne n'ai tenté sa chance pour trouver ta destination ??? Moi j'aime les jeux, les devinettes et je connais Nicolas Peyrac donc je me lance !!<br /> Tu est allée à Bahia, Buenos Aires ou Cuba ?<br /> Mon coeur et mon instinct penche pour Cuba... Ais je raison ?? Si telle est la bonne réponse il me tarde de voir tes photos !!!<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
L
Dis , quand reviendras-tu<br /> Dis au moins le sais tu .......<br /> bises
Répondre
C
Je vais opter pour Venise, parce que c'est une place que j'aimerais bien visiter un jour! Et si ce n'est pas ça, j'espère au moins que vous avez fait un beau voyage!
Répondre
L
Venise !!!
Répondre
M
je pense à Baya, Buenos Air ou Cuba!... mais à mon avis j'arrive trop tard...
Répondre
C
Bahia, Bueno-Aires ou Cuba ?<br /> <br /> Dans tous les cas, bonnes vacances.
Répondre
P
bahia
Répondre
N
bon voyage<br /> bisous nicole
Répondre
1
bahia
Répondre
F
Cuba...
Répondre
T
moi je vote pour Venise (enfin l'italie s'il faut sicetr le pays ;-) ) mais dans la chansons il cite la ville de venise <br /> allez j'ai une chance sur 5 après tout lol<br /> <br /> en tout cas bon voyage
Répondre
N
eh bien, je tente cuba !<br /> tant pis si ce n'est pas ça, et bonnes vacances !<br /> nathalie
Répondre
S
....DESTINATION CUBA ...........,,
Répondre
G
PAs facile mais Bahia c'est sympa bonnes vacances ou que tu sois partie amitiés Geneviève
Répondre
M
Peut-être CUBA ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
destination zagreb, si mes souvenirs sont bons, bonne route
Répondre
F
J'espère que tu auras moins de problème pour partir que moi pour envoyer ma proposition ...L'engin ne veut pas envoyer mon message ! J'avais proposé Cuba ( une chance sur 3 si je me souviens bien de la chanson ) ....Ou que tu ailles profite en bien !<br /> Bon voyage !
Répondre
F
bon voyage pour ...Cuba ? Quoi qu'il en soit merci de laisser un beau blog pour mes voyages immobiles à moi ! <br /> bonnes vacances
Répondre
V
Bahia, Buenos aires ou Cuba ?
Répondre
V
Bahia, Buenos Aires ou Cuba ?
Répondre
Publicité