Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 septembre 2009

Fini!

        Les jours raccourcissent et me voilà obligée de recourir à la lumière électrique pour prendre en photo ma broderie. Les couleurs sont quelque peu modifiées mais pour le reste c'est fidèle à l'original:

blog_c_cile_sept

        Zoom pour vous permettre de découvrir détails et fantaisies:

blog_c_cile_sept2

        Reste plus qu'à trouver l'Idée pour finitionner cette broderie: pochette, trousse, sac, dessus de boîte,....

        Et vous, que feriez-vous?

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes ouvrages ! Bonne journée
Répondre
N
C'est magnifique !!!!!! mais quand arréterez-vous de nous faire baver devant l'écran........<br /> Bizoux,
Répondre
B
moi je dirai dessus de boite
Répondre
M
une belle boite un peu ovale!<br /> en tout cas ça sera beau queue soit la finition!
Répondre
T
Très joli!!!!!!!!! je n'ai toujours pas commencé!
Répondre
T
C'est vraiment superbe ma belle bravo<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
F
Oh oui pour un dessus de boîte, lundi dernier je suis justement aller à un cours, vraiment c'est super comme finition.
Répondre
C
Ravissant! Côté rétro que j'adore. Bravo!
Répondre
Z
C'est très mignon et gai ! La forme ovale se prête peut-être bien à un dessus de boîte ? Bon week-end !
Répondre
T
j'obterais pour un dessus de boite trop beau<br /> bisous tinou66
Répondre
R
ou tableau...en tout cas c magnifique..ouaaaaaaaaah!!!
Répondre
N
je le verrai sur une boite ronde! on pourrait offrir cette boite à bonheur (par exemple) à Noel!<br /> les couleurs sont magnifiques
Répondre
C
Tu as des petits doigts en or !! ;)
Répondre
A
Moi je la verrai bien en couvercle de boite à bonbons ou à gâteaux !
Répondre
L
Tu es plus rapide que l'éclair !! bravooooo!!!!<br /> bises
Répondre
M
C'est magnifique! Vivement la finition.
Répondre
S
bonjour<br /> on porrai croire que c'est un peu surchargé ,mais non c'et le top vous etes vraiment la meilleur de cette catégorie!<br /> amicalement sophie
Répondre
N
très joli bravo bises et bon we nathalie
Répondre
N
De plus en plu beau, bravo.<br /> Bises et à bientôt, Nimuecat.
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Peut-être le dessus d'une boîte ???<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
Publicité