Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 septembre 2009

Rentrée

        Rentrée scolaire oblige, Cécile a choisi des petites écolières pour la broderie de ce mois-ci. J'ai chantourné autour des personnages avant d'appliquer le transfert (une grande première):

blog_c_cile

        Des fleurs ont poussé ça et là:

blog_c_cile_1

       Coeur au point de noeud:

blog_c_cile_2

        Ne parvenant pas à faire de jolis noeuds avec des morceaux de ruban selon sa méthode, j'ai rusé en posant un fil de fronce:

blog_c_cile4

        En élève indisciplinée, j'ai remplacé les fleurs au point de bouclette par des paillettes surmontées d'une perle de rocaille:

blog_c_cile_3

        A suivre...

Publicité
Commentaires
S
Elève indisciplinée et très rusée pour un résultat splendide:)<br /> Bravo!!!
Répondre
M
Magnifique résultat ! Bonne soirée
Répondre
N
Rohhhh lala !!!! Superbe travail !!!! Félicitations.....<br /> Bizoux du soir,
Répondre
C
c'est super joli ce que tu as fait
Répondre
H
mais vraiment joli il faut bien trouver des astuces pour ne pas trop se compliquer la vie
Répondre
Z
Ton interprétation rebelle est ... très belle !
Répondre
C
alléchante cette rentrée !!!!
Répondre
T
WAOUHHHHH TRES JOLIE RENTREE<br /> TINOU66
Répondre
R
ouaaaaaaah c vraiment superbe...oui oui a suivre!
Répondre
F
Merci pour le tuyau "point de fronce" je vais essayer ;o)<br /> L'ensemble est superbe !!!
Répondre
J
Bravo et je ne savais pas que tu étais "une petite élève" de Cécile...<br /> Bon am
Répondre
F
et oui bien sympa, pas mal pour le truc des rubans, pas facile à faire les vrais, une bonne astuce à retenir, c'est bien aussi avec les sequins avec la perle de rocaille, au moins ça tient bien, bonne continuation.
Répondre
M
un très joli résultat et puis un peu de fantaisie personnelle c'est bien !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
A suivre ... parce que ce n'est pas fini !!! déjà magnifique ... alors j'attends la suite avec impatience :D<br /> <br /> Bonne journée au soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
B
wouah!!!super jolie broderie!!!
Répondre
T
très joli! avec la rentrée, je n'ai pas en,core commencé.
Répondre
F
C'est trop beau Miss, une très belle rentrée ...
Répondre
A
super douée l'élève indisciplinée ! belle journée
Répondre
N
Ouahhhhhhhhhhhhh ! C'est superbe, j'attends avec impatience la suite.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
A
je toruve le résultat fort joli!<br /> MArie
Répondre
Publicité