Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 septembre 2009

Vous

        Rentrée scolaire oblige, voici les devoirs rendus par certaines d'entre vous :o)

        Nath a travaillé sur le thème du SAL estival mais dans sa version 2008. Au final: un pendibule aérien:

blog_nath

        Détail sur son 1er essai de frivolité:

blof_nath2

         Nadine a elle aussi été séduite par une ancienne grille estivale et elle a eu rudement raison:

blog_nadine

        En bonne élève, Country74 a joliment traité le sujet du tri-fils feutré:

blog_country74

        Je vous donne "Un Bon Point" :o)

Publicité
Commentaires
N
Oh, merci pour cette mise à l'honneur.... je dois faire l'article sur mon blog, mais j'ai du mal à m'y mettre en ce moment........<br /> Bravo aux autres mises à l'honneur pour leurs beaux ouvrages !<br /> Bizoux,
Répondre
M
Bravo à toutes, vos travaux sont superbes ! Bises
Répondre
N
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai aussi brodé une partie d'une de vos grilles, mais je ne sais pas comment faire pour vous envoyer la photo...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Nik
Répondre
M
ça y'est, j'ai réussi à trouver un alibi pour broder la branche de fleurs de cerisier que tu avais offerte il y a un moment, avec une théière ! j'en parle ce soir sur mon blog, si ça te dit de voir ma version...
Répondre
R
ouah de bien belles realisations!!!
Répondre
M
BRAVO à toutes pour ces superbes réalisations !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISOUS de MissParker
Répondre
M
joli pendouille bravo pour la frivolité ! un joli pochon et bravo pour le tri fils !<br /> Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
Z
De jolis ouvrages !
Répondre
C
Et bien, ça n'a pas chômé ^^
Répondre
A
Bravo à toutes et je craque vraiment pour les finitions du sac de Nadine... beau dimanche
Répondre
Publicité