Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 août 2009

De retour

        Me voici de retour dans la blogosphère après être allée me dégourdir les jambes et la tête sur le GR 34 comme l'été dernier.

        Vous avez été nombreuses à me laisser un gentil commentaire pour me souhaiter de "Bonnes vacances". Elles le furent grâce à Anne, notre Gentille Organisatrice qui avait même pensé à réserver le soleil et à la bonne humeur qui régna dans notre groupe:o)

        Hélas, comme à chaque fois, une seule recevra non pas un souvenir rapporté de Bretagne mais une petite création maison. Celle qui a posté le 29ème commentaire: Finistère oblige.

        La carte mémoire de mon APN refusant pour le moment de restituer la plus grande partie des photos prises durant notre randonnée, voici celle prise dans le TGV qui m'a emmenée en Bretagne:

blog_2009_1

        J'espère pouvoir vous en montrer davantage car nous en avons pris plein les mirettes.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir !!!<br /> Ravie de te retrouver ... Je te souhaite une bonne rentrée : bon week-end ; bises ; à très vite ...<br /> Mamie Patricia
Répondre
M
un premier petit tour sur ton blog, quel plaisir d'y trouver de tas de jolies choses avec des tutos plus jolis les uns qu les autres. merci et à bientôt
Répondre
G
bon retour au bercail ....
Répondre
M
ravie de te retrouver ! toujours actifs les dix doigts !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
bon retour parmi nous bises nathalie
Répondre
A
humm ça a l'air de sentir bon le thé dans le train ...
Répondre
N
j'ai hâte de voir tes photos<br /> bisous nicole
Répondre
J
bonjour,<br /> c'est joli,ce que tu as fais dans le train,j'aime <br /> beaucoup...bon retour a toi...<br /> bon après midi.bises.<br /> Nathalie
Répondre
P
Bon retour sur la blogosphere<br /> Biz
Répondre
C
Bon retour !<br /> Contente de voir que tu as bien profité =)<br /> Je te donnerai bientôt des nouvelles ... je suis en train de broder une de tes créations pour l'anniv de ma soeur demain =)<br /> Bisous bisous ! Et encore bon retour !
Répondre
T
bonne rentrée <br /> sympa ton crochet <br /> amiité tinou66
Répondre
M
Contente de te retrouver la Miss !!!<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
superbe, j'aime beaucoup la couleur aussi
Répondre
F
Bon retour, ah oui je pense que tu en as bien profité et c'est très bien, car nous aussi on va le faire avec les photos hi hi !!! enfin j'espère !!! et puis voir aussi ce que tu as fais au crochet on dirait des fleurs !!!
Répondre
Z
Bon retour parmi nous !
Répondre
L
Par ici aussi les vacances ont été bonnes, reposantes, etc. J'espère que tout le monde en a bien profité, quelle que soit la destination, ou non-destination. <br /> Bonne rentrée à toutes et à tous.
Répondre
I
Bon retour!<br /> Décidément, on aurait pu se croiser : vacances à Douarnenez , une promenade sur le GR 34...et retour de Quimper en TGV samedi dernier!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Hi hi hi!
Répondre
H
Cet ouvrage ressemble comme une frère à celui resté en plan dans mon panier depuis quelques mois ...
Répondre
E
bon retour <br /> tu t'ai donc remise au crochet ?
Répondre
F
Bon retour parmi nous et bonne reprise Miss, après ces bonnes vacances.
Répondre
Publicité