Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 août 2009

Mise au bleu

        Blog mis entre parenthèses le temps d'aller me dégourdir les jambes dans l'une de nos belles régions.

        J'en rapporterai sans doute des photos et un petit souvenir pour l'une d'entre vous :o)

        Envie de tenter votre chance: il vous suffit de me laissez-moi un commentaire (et un seul).

        Le hasard fera le reste...

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de petits bonheurs et de jolies créations.

mer_surface

Publicité
Commentaires
N
Ton site est vraiment beau, viens voir le mien pour une petite exploration d'un clique ou deux si ça te dis, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
Répondre
F
bonne vacances dans nos belles regions
Répondre
C
J'aime beaucoup ce que tu fais ... Je suis une "fana" de broderie et tu debordes d'idée ! Je t'ai mis en lien sur mon blog et attends tes nouveautés !! Bisou!!
Répondre
M
bleu, bleu, le ciel de provence ???? Belle mise au bleu à toi.... et à bientôt
Répondre
M
je te souhaite de bonnes vacances peut etre du coté de la grand bleue<br /> moi pas le droit de bouger grossesse difficile encore 2 mois a tenir<br /> bise<br /> mistigri
Répondre
O
Et bonnes visites!<br /> Bizzz
Répondre
J
Profite bien de tes vacances, j'espère que tu as du soleil là où tu te trouves.<br /> A bientôt<br /> Jocelyne
Répondre
N
bonnes vacances bises nathalie
Répondre
C
Prends bien soin de toi. Et reviens avec plein de belles choses à nous montrer.
Répondre
N
Joyeuses bonnes vacances!
Répondre
A
quelle belle couleur !<br /> <br /> profites-en bien
Répondre
L
je te souhaite d'excellentes vacances!!
Répondre
B
bonjour,<br /> des amigurumi, un régal : http://moritagumis.blogspot.com/<br /> bonne découverte à votre retour de vacances, que je vous souhaite très agréables
Répondre
J
Mardi 18 août : c'est la date de mon post te citant toi et.... tes petites grilles
Répondre
L
Eh bien bonnes vacances ...<br /> <br /> Je viens d'avoir le plaisir de parcourir quasiment tout votre blog, quel travail magnifique, plus les reportages photos, les recettes. Mais vos créations sont magnifiques !<br /> <br /> Merci de partager votre talent sur la blogosphère.
Répondre
M
Bonnes vacances à toi!!!!<br /> Repose-toi bien......et profite!!!!!!<br /> Bizzzz
Répondre
V
bonnes balades à toi
Répondre
C
Comment ne pas résister même si la chance est rarement avec moi !!<br /> <br /> je tente<br /> <br /> et surtout bon repos et bonne visite à toi !!
Répondre
L
Et bien je suis la prem's, on dirait !!!!!!!!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances !!! Je n'ai pas,<br /> moi non plus, la place dans mon sac à dos pour les ouvrages de Cécile !!!!!!!!!!!!!<br /> A bientôt !! Peut-être aurai-je la chance .....<br /> d'être tirée au sort !!!!
Répondre
N
De bien bonnes vacances à vous alors !!! J'y suis aussi depuis Mercredi !<br /> Bizoux,
Répondre
Publicité