Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 août 2009

Leçon 1 et 2

        Tout d'abord, visionner la vidéo concoctée par Cécile et écouter ses conseils. Ensuite, se lancer!

        Pour cerner le médaillon, j'ai choisi un fil rappelant la couleur du feuillage:

blog_c_cile1

        Ensuite, j'ai posé des points de noeud ou des perles au bout des branches:

blog_c_cile2

        Enfin, j'ai ajouté des points de noeud en utilisant un fil fantaisie à l'intérieur de la couronne de branches:

blog_c_cile3

        Voici ce que cela donne vu de près:

blog_c_cile4

        Je laisse reposer l'ouvrage car je ne parviens pas à me décider: dois-je ou non ajouter des étoiles comme l'a fait Cécile?

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Encore un début prometteur ! Bonne soirée
Répondre
S
Encore un beau projet qui s'annonce ! A mon goût je n'ajouterais pas les étoiles mais bon c'est pas mal aussi avec.
Répondre
L
c'est vraiment épatant de beauté <br /> <br /> j'arrive tjrs pas à savoir comment commander ces jolis kits grrrrrrrrrrrr
Répondre
T
toujours de belles idées .j'attend la suite tout en sachant que cela seras superbe <br /> bise tinou66
Répondre
T
toujours de belles idées .j'attend la suite tout en sachant que cela seras superbe <br /> bise tinou66
Répondre
M
Une merveille la Miss ... comme d'habitude ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
Rohhhh !!!! Mais quelle petite merveille nous concoctez-vous encore ?????? N'empêche que je suis impatiente de voir la suite........<br /> Bizoux,
Répondre
N
bravo c'est superbe bises nathalie
Répondre
M
C'est très joli comme çà (enfin pour moi)
Répondre
Z
Points de noeuds et point d'épine : ça je sais faire et j'aime !
Répondre
M
stupéfiant l'ensemble de ces points une fois fini !<br /> Bises de Malélé
Répondre
R
oh c vraiment magnifique...oh...c un plaisir ce que vous fait faire celine..;o)..ouf grave question...;o)
Répondre
F
c est different mais tres joili aussi comme cela ,j aime.amities francoise47
Répondre
I
Bon comme toujours : chapeau bas!
Répondre
A
hum suspens quand tu nous tiens... belle journée
Répondre
F
C'est superbe ! bel "assemblage" ! .. tes points de noeud sont parfaits. Moi, je n'y arrive jamais à les faire. BRAVO !! Bonne journée ensoleillée !
Répondre
Publicité