Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
31 juillet 2009

Japon

        De passage dans le 5ème arrondissement, j'ai fait un crochet par la rue Galande et n'ai pu résister à l'attrait du Chat Huant, une double boutique où l'on peut acheter des objets japonais:

blog_chat1

        Des chutes de tissus japonais pour faire des merveilles:

blog_chat4

        Des chaussettes à porter avec des tongs:

blog_chat2

blog_chat3

        Que du plaisir....

Publicité
Commentaires
F
Ah oui c'est sympa comme magasin, j'avais déjà vu les chaussette, une bonne idée en effet.
Répondre
Z
Des chaussettes pour tongs ? Première fois que j'en vois !!!
Répondre
F
extra les chaussettes j'adore<br /> joli tissus
Répondre
G
trop drôle les chaussettes à orteils !<br /> tu en as acheté j'espère ?
Répondre
M
astucieuses ces chaussettes et de beaux imprimés pour celles ci !<br /> et le tissu trop beau <br /> Bises de Malélé
Répondre
C
alors ça ! je ne connaissais pas ce genre de chaussette ! pas mal du tout ! que d'imagination ! bravo!
Répondre
T
tres original ,mais si on porte des tongs il fait chaud non LOL<br /> bise tinou66
Répondre
C
Une boutique pour ma soeur ça ^^<br /> Elle fait anglais japonais comme étude ^^
Répondre
N
Super, il doit y avoir des choses très sympa.<br /> Bonne journée, bises, Nimuecat.
Répondre
R
oh sympa comme tout comme boutique....sympa!!!
Répondre
B
Merci beaucoup pour l'adresse. J'adore tout ce qui viens du Japon où ce qui est "japonisan". J'ai d'ailleurs eu une belle-fille japonaise que j'aimais beaucoup. Hélas,elle à divorcé de mon fils, et je ne la vois plus. Mais ça, se sont les choses de la vie.
Répondre
R
Je ne connais pas du tout ce magasin. J'irai faire un petit tour.
Répondre
T
Oh! je note précieusement cette adresse.Ici il y a une boutique japonaise où je trouve des chaussettes de tong mais pas de tissu!
Répondre
F
les chaussettes pour les tongs sont superbes. adresse à retenir ... encore un lieu à aller voir lors d'un futur passage à Paris. Bonne journée.
Répondre
E
les chaussettes, c'est excellent !<br /> et j'imagine les autres merveilles car la dessus ils n'en manquent pas !
Répondre
F
mon fils adore tout ce qui est japonais s il m invite au restaurant c est japonais il parle et chante,un peu en japonais enfin ce que je veux vous expliquer c est que nous sommes souvent dans l ambiance japonaise.mais maintenant qu il est revenu de son voyage en chine nous nous partageons entre les deux pays asiatiques,enfin c est toujours zen.......bises francoise47
Répondre
A
Merci pour l'adresse que je vais de ce pas indiquer à ma nièce folle du Japon...<br /> Bonne journée
Répondre
A
ah la la , les bonheurs de paris !!!
Répondre
M
Il me manque des tissus japonais pour un patch ,je pourrais peut-étre aller dans ce magasin<br /> L'adresse exacte c'est quoi ?Est-ce ouvert le lundi?<br /> merci d'avance
Répondre
D
merci de nous montrer un paris different !! moi qui ne suis pas très "paris", je découvre de belles choses grâce à toi, de beaux lieux aussi !!!<br /> bonne journée<br /> delfine***
Répondre
Publicité