Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 juillet 2009

Coeur fleuri

        Afin de gâter la 400ème abonnée à ma newsletter, Elena qui habite en Sardaigne, j'ai créé un pique-aiguilles:

blog_elena3

        J'aime bien l'association de la broderie au ruban et du feutre:

blog_elena2

        Fermeture par une mini-pression:

blog_elena1

        Encore "Merci" à toutes mes abonnées et à mes visiteuses :o)

Publicité
Commentaires
M
Quel joli cadeau, les couleurs sont très belles ! Bravo
Répondre
C
wouaou c'est vraiment de toute beauté ! j'aime beaucoup ! cath
Répondre
M
=association chic!l'un faisait ressortir la douleur ou l'élégance de l'autre!!<br /> belle création!!<br /> bravo!je te trouve très crétives en cet été de mrd ici dans l'est.....<br /> re bizzzzz
Répondre
O
Quelle merveille une fois de plus ! Créativité, savoir-faire, élégance, tout y est ! Félicitations MissT et bravo à la chanceuse 400ème ! :-))
Répondre
F
s'est vrai que s'est une jolie association de matière et j'aime aussi l'association de ce bleu avec les fleur s'est magnifique<br /> très beau cadeau
Répondre
G
il est bien trop mignon ce coeur : comment as-tu pû t'en séparer ???
Répondre
C
J'aime beaucoup
Répondre
M
celui là il me plait encore plus il est bleu et il a des fleurs au ruban quelle merveille !<br /> il faut que j'essaie la feutrine ....<br /> Bises de Malélé
Répondre
L
vraiment très joli raffiné le bonheur
Répondre
M
pfff dommage que ce ne soit pas moi, il est très très joli ce pique aguilles
Répondre
B
Moi la débutante en broderie ruban te félicite pour ton très joli travail, très belle association de couleurs et de matériaux.
Répondre
I
Waouh! Super joli!
Répondre
F
Oh oui une très bonne idée à retenir en effet, super les couleurs aussi, un beau cadeau qui fait toujours plaisir.
Répondre
N
ooooohhhhhh !!! encore une "petite" merveille !!!! on ne t'arrête avec la broderie aux rubans..... quelle régale pour le yeux !!!<br /> Bravo à la gâtée et à sa gâteuse...<br /> Bizoux,
Répondre
A
Bravo pour ce nouveau coeur, il est superbe et sera si utile...
Répondre
F
magnifique coeur fleuri !! tout est beau !!<br /> celà donne envie de se faire greffer tes mains pour faire aussi belles choses!
Répondre
D
c'est vraiment tres joli !!!
Répondre
C
Bravo c'est magnifique !
Répondre
*
wouaaaaah ......la chanceuse : je bave !!!!<br /> Bravo a vous deux et Biz'
Répondre
T
waouhhhhhhhhhhhhhh super ce pique aiguilles <br /> <br /> tinou66
Répondre
Publicité