Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 juillet 2009

Vroum!

        Parce qu'il aime les voitures, je vais lui offrir ceci:

blog_boite_1

        Et aussi cela:

blog_boite_4

        L'ensemble fait partie d'un trieur fabriqué selon le modèle de ma prof de cartonnage Nadine Conty:

blog_boite_5

        Il pourra y classer ce que bon lui semblera:

blog_boite_2

blog_boite_3

        Qui a dit que le carton n'était pas une matière noble?

Publicité
Commentaires
E
très beau travaille de cartonnage!!!pourriez-vous me dire ou trouver le carton de 2,5mm??? A "couleurs du temps",on ma dis qu'il fallait prendre du carton bois.Mais je trouve qu'il ne ressemble pasdu tous a celui que je vois sur les photos,est-ce que c'est la même chose?? meri beaucoup pour votre réponse Emmalou....
Répondre
M
Ton classeur est une réussite ! Bravo
Répondre
G
"il" a du être content ! Bravo !
Répondre
M
waouhhhh c'est super joli et la voiture en relief : génial
Répondre
C
Alors la moi je dis : WAHOUUUUUUUU !
Répondre
S
C'est super joli, et super bien fait en plus !!!
Répondre
L
tu es impressionnante !!!!
Répondre
F
Super le modèle, j'aime bien aussi les images, c'est très sympa les voitures anciennes.
Répondre
N
rohhhhhh !!!!! une technique que franchement, je ne pense pas essayer avant d'être à la retraite...... dans au moins....... 20 à 25 ans quoi !?!?!? ou alors quand fifille sera partie de la maison (mais ça je l'espère le plus tard possible..... hihihi)<br /> Très beau travail, "il" va beaucoup aimer !<br /> Bizoux,
Répondre
T
bravo , il va être content cet homme , personne n'en aura un si beau de trieur, <br /> tu as beaucoup de gout.<br /> ils on de la chance les personnes qui recoivent quelques chose fait par toi , car c'est vraiment toujours trés trés bien fini , et fait avec gôut
Répondre
M
magnifique ce trieur ! très très beau cartonnage ! félicitations !<br /> Bises de malélé
Répondre
R
et bin des voitures joliment faites...sympa cette petite boite!
Répondre
T
tres joli cadeau et bravo pour le cartonnage<br /> tinou66
Répondre
M
Chapeau Madame ... pour ce magnifique trieur ... J'suis pas prête de savoir faire çà moa !!!<br /> <br /> Bonne journée la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
A
Je n'en ai jamais vu d'aussi beaux dans le commerce ! Bravo !
Répondre
Z
Bravo ! Pratique et personnalisé... superbe !
Répondre
T
Superbe objet!
Répondre
F
Oh c'est superbe !!!! <br /> Je pense qu'il va être très heureux de ce cadeau !<br /> Peut-on se procurer ce beau papier ?<br /> merci o:)
Répondre
E
magnifique et pratique !
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
Publicité