Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 juillet 2009

Consonnes, voyelles...

        Aujourd'hui, j'ai comme une envie de vous faire cogiter :o)

        Aussi, je vous propose de deviner où cette photo a été prise:

blog_lettres

        Si vous avez la moindre idée, envoyez-moi un commentaire.

        La première qui trouvera recevra une petite création maison.

        Où que vous soyez, je vous souhaite de passer un bon dimanche ensoleillé.

        C'est déjà trouvé! Pour la solution en images, il vous faudra revenir demain :o)

Publicité
Commentaires
F
Je suis en retard, dans le métro ça oui, j'étais en panne de livebox, elle à pas aimé l'orage !!!
Répondre
M
métro assemblée nationale si ma mémoire est bonne bizz
Répondre
I
En tout cas, c'est une super photo! ;-)
Répondre
M
ah si tu nous mets des photos d'endroit où je ne mets jamais les pieds c'est sur que je ne vais pas trouver la réponse hahahahaha<br /> bonne soirée et gros bisou
Répondre
S
C'était une devinette spéciale Parisiens !
Répondre
T
C'est un station de métro à Paris, je dirai celle qui mène à l'académie française.
Répondre
T
il faut etre de la haut comme on dit chez moi pour reconnaitre <br /> brvo a la gagnante<br /> bise tinou66
Répondre
R
et bin tout est trouve alors...mais si on osait...on pourrait jouer avec...;o)
Répondre
Z
En tout cas ça fait une belle photo !
Répondre
T
j'aurai aussi dit dans une station de métro à cause de l'arrondi du mur en haut...ça me les rappelle...hum*** nostalgie de Paris...'Nation' peut-être???...
Répondre
S
Ben c'est pas juste, faut penser aussi à celles qui se lèvent tôt chez elles mais tard à cause du décalage horaire! Moi aussi je pensais à Concorde!
Répondre
M
un texte,car je crois lire des mots,en carrelages blancs qui font penser au metro ...parisien....mais dans quelle station ????<br /> 1000 bisous!!!
Répondre
I
C'est une station de métro!<br /> Je crois que c'est Assemblée Nationale...<br /> <br /> ...en tout cas, c'est une station de la rive gauche chic!
Répondre
E
moi aussi je pensais a une station de métro mais sans savoir laquelle !
Répondre
N
c'est la déclaration des droits de l'homme sur es murs de la station de métro Concorde.<br /> Bonne journée
Répondre
I
Elle sont trop fortes tes copinettes, miss t ! Et surtout trop matinales !!
Répondre
B
Moi j'en suis sure!<br /> Il s'agit de la station Concorde sur la ligne 1 du metro parisien. J'adore cette station.<br /> <br /> Bisous<br /> Babeth la mouche
Répondre
P
Bonjour !!!<br /> Ah je ne suis pas du tout douée pour les devinettes ; mais je dirai chez un opticien...???<br /> Oui je sais c 'est vraiment NUL !!!LOL!C 'est pour faire "avancer le schim....blick!!!<br /> Bon dimanche et à bientôt; bises .<br /> Patricia
Répondre
F
un peu difficile pour les provinciaux ou les non habitants la region parisienne.je pense que ces ecrits commemorent un traite ou un ecrit important mais ou ?.bon dimanche.francoise47
Répondre
A
on a meme pas le temps de se lever et prendre son petit dej, il y en a qui sont deja sur le qui vive de bon matin lol bravo a la gagnante
Répondre
Publicité