Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 juillet 2009

Vous

        Encore une série de créations originales dans ma BAL électronique :o)

        Angélique nous régale avec ses pique-aiguilles rigolos:

blog_papotage

blog_papotage2

blog_papotage3

        Gigitte77 a glissé une paire de tongs estivales au milieu du colis destiné à sa swappée:

blog_gigitte77

        Alors que Flo a brodé "C'est l'été" sur le coussinet rempli de lavande et destiné à être offert, elle a reçu de Zazimuth une carte avec le même motif:

blog_flo

        Bravo!

Publicité
Commentaires
C
l hippocampe est chouette
Répondre
J
Encore de belles réalisations... eh! bien si c'est l'été chez Flo ça ne l'est pas chez-moi, pluie et re-pluie au menu sniff!!
Répondre
M
Encore de bien jolies choses. Bonne soirée
Répondre
C
Bravo à elles toutes ! (ça se dit ça ? ^^ la fatigue pardon ^^)
Répondre
Z
Je reviens doucement sur la blogosphère mais j'ai beaucoup de retard de lecture...
Répondre
F
Merci pour la photo de nos deux réalisations ...<br /> <br /> Ces petis pique-aiguilles sont trop mimi !!!<br /> <br /> Bon après-midi à toi
Répondre
R
oui didonc que de jolies choses...bravo a tous!
Répondre
M
BRAVO A TOUTES pour ces superbes réalisations ...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
trop mignons ces pique aiguilles feutrine il va falloir que je m'y mette à cette technique <br /> chouette les finitions des grilles<br /> Bises de malélé
Répondre
A
Encore de bien jolies choses ce matin chez toi <br /> <br /> d'ailleurs je viens de te taguer pour te remercier de ce que tu nous offres.
Répondre
Publicité