Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 juillet 2009

Finie!

        Vous vous souvenez du cadre fleuri et froufroutant qui entourait ma baigneuse:

blog_c_cile

        Je n'ai pas pu m'arrêter en si bon chemin...Armée d'une aiguille et d'un crochet , je me suis attaquée au tissu à pois que je trouvais un peu vide:

blog_c_cile2

        Après avoir collé du molleton au dos, j'ai quilté les pois et ai crocheté une bordure en mélangeant 3 brins de mouliné vert et 3 brins de mouliné bleu pour faire écho au fil à franges précédemment utilisé:

blog_c_cile

        Ma baigneuse fait désormais office de poche sur une trousse molletonnée et zippée dans laquelle je glisserai un ouvrage à broder, à crocheter pour agrémenter mes trajets dans les transports en commun:

blog_c_cile1 

        Je me demande ce que Cécile va nous concocter pour le mois d'août....

Publicité
Commentaires
M
Jolie idée , dommage que le crochet pour moi reste du javanais !
Répondre
Z
Le résultat est magnifique et tu as eu raison de donner du relief aux pois !!!
Répondre
M
Le résultat est très joli, c'est sympa et très harmonieux tous ces mélanges de techniques ! Bravo
Répondre
M
Eh bien voilà, c'est super joli monté comme çà .... Fait bien attention de ne pas te le faire prendre dans le métro ....
Répondre
B
RAVISSANT en effet ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bon dimanche et à bientôt.<br /> Mamie Berny.
Répondre
S
BIEN JOLI !! UNE BELLE REUSSITE<br /> <br /> ANGEMIA
Répondre
C
Waouhhhh superbe, quel boulot mais le final magnifque.<br /> Biz
Répondre
N
très jolie ta baigneuse<br /> bravo tu es ds les liens à suivre sur canalblog<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Bravo, aujourd'hui tu fais parti des blogs à suivre sur canalblog, c'est la rançon de la gloire. Splendide ta pochette. Bisous
Répondre
F
Superbe !! très bonne idée de finition !! c'est une petite merveille pleine de de jolies finitions !!
Répondre
H
vraiment très joli tu vas en faire des envieuses
Répondre
B
quel travail!!!tout est magnifique
Répondre
S
c'est & splendeur,je te félicites ma grande:::: chapeau bas!!!! trs grs kissouuuuuuus. SABRI
Répondre
T
trop joli s'est vraiment une belle finition<br /> bon dimanche tinou66
Répondre
R
ouaaaaaaaah c magnifique!!! bravo!
Répondre
C
Wahou c'est super bravo ! Et quelle imagination ! Chapeau =)
Répondre
C
quel beau résultat ! bravo ! cath
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée que quilter les motifs du tissu et le galon crocheté sur le tour<br /> une bien élégante pochette <br /> Bises de Malélé
Répondre
J
Eh! bien c'est superbe tout ça ... y a que la baigneuse qui a échappé à l'aiguille hi!hi! génial en plus d'en faire une poche. Bravo !!!
Répondre
N
Rhoooooo !!! Je reste baba devant ton travail ! Quel patience et quelle application !!!<br /> Bizoux,
Répondre
Publicité