Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 juillet 2009

Encadrée

        Dans la pochette de juillet, il y avait un fil plein de franges miniatures. En le travaillant avec un coton perlé, on obtient un petit aspect ébouriffé très sympa:

blog_c_cile1

        Ma baigneuse a l'air ravi de son cadre fleuri et froufroutant:

blog_c_cile

        Reste plus qu'à en faire une pochette, un sac, un coussin, un....Et vous, qu'en feriez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Je pense aussi à un sac, en tous les cas c'est vraiment très très joli. Bises
Répondre
N
Superbe travail !!!!!<br /> Pour la finition, je pense à un sac pour que tout le monde puisse voir cette merveille, sinon une pochette pour ranger les bijoux ou la lingerie fine, ou alors un sac à piscine ou plage.....<br /> Enfin bref, je ne t'avance pas plus avec mes idées......<br /> Bizoux,
Répondre
C
Très joli. Très belle finition.<br /> Bravo.
Répondre
F
cette interprétation est pleine de délicatesse !!! BRAVO****<br /> un sac de plage peut-être ?
Répondre
T
superbe quoi faire difficile a dire <br /> il faut en faire profiter le plus de monde possible alors?????????????????????ça aide pas beaucoup.<br /> bise tinou66
Répondre
S
Splendide ! j'aime beaucoup mais je ne pense pas pouvoir me lancer la dedans ! bonne soirée bisous
Répondre
I
De plage bien sûr !! Mais il faut y aller avec le maillot qui va avec ... Chiche ?
Répondre
C
Magnifique ! C'est splendide !
Répondre
M
j'ADORE, vraiment très très joli, et moi bien sûr je pencherais pour une pochette ou un sac, comme d'hab...
Répondre
B
Un magnifique chef d'oeuvre, que je finirai en sac pour frimer avec .....<br /> Il faut le mettre en valeur, mais là tu n'as pas ton pareil lol ....<br /> J'ai hâte de voir la finition !!!!!
Répondre
B
Un magnifique chef d'oeuvre, que je finirai en sac pour frimer avec .....<br /> Il faut le mettre en valeur, mais là tu n'as pas ton pareil lol ....<br /> J'ai hâte de voir la finition !!!!!
Répondre
R
oh..oh....un tableau...en tout cas c tout beau!!...;o)
Répondre
F
Oh oui super beau comme ça, un sac pour l'été, vu la baigneuse !!!
Répondre
H
un sac c'est sur mais plutot genre pochette a glisser dans un sac transparent car j'aurais trop peur qu'il s'abime à le transporter partout comme ça même à la plage pas de risque
Répondre
M
elle est ravissante et si précieuse cette petite baigneuse ! une pochette oui mais plutôt à bijoux <br /> Bonne journée et bises de malélé
Répondre
S
c'est tellment splendide ke tu devrais en fr 1 bo sac!!!!cr à mn avis il sera unique et va fr des envieuses!!!!!! bn 14 juillet ma louloutte et trs grs poutoudoux!!!! Sabrina
Répondre
J
bonjour,<br /> c'est très beau...le mien aussi est fini...<br /> et je ne sais pas ce que je vais en faire !!!!<br /> bonne journée.bises.<br /> Nathalie
Répondre
F
Une très belle journée de repos à toi avec les petits bals de Paris et les feux sur la Tour Eiffel ...<br /> <br /> Bravo pour ta petite baigneuse super joli dans son cadre " rétro "<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
D
je ferais un sac....<br /> bon 14 juillet<br /> bises<br /> delfine***
Répondre
A
Ce matin ,la promenade que je m'offre sur les blogs,m'a amenée jusqu'ici.<br /> J'ai vu,j'ai lu,je revenue pour laisser un petit mot plein d'admiration.<br /> Bonne journée à toi.
Répondre
Publicité