Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 juillet 2009

SAL finitions

        Pour celles qui n'ont pas pu suivre le SAL estival et théiesque, voici la grille dans sa version intégrale:

My_cup_of_tea_1

My_cup_of_tea_1_NB

        Comme je ne suis pas sectaire, j'ouvre le concours post-SAL à toutes les brodeuses!

        Conditions de participation: M'envoyer la photo de la broderie finitionnée avant le 1er septembre 2009 minuit afin que je puisse récompenser par une "création maison" celle qui aura fait le plus preuve d'imagination pour mettre en valeur ma petite grille :o)

        Première candidate: Damfleur qui a confectionné une pochette qu'elle offrira à une théophile. Grâce à elle, ses sachets de thé la suivront sur son lieu de travail:

blog_damfleur

        Les photos de tous les ouvrages seront réunis dans un album-photos que vous pourrez feuilleter en allant dans la colonne gauche du blog.

        Bon, il va falloir que j'enfile mon aiguille turbo...

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle grille.
Répondre
B
c'est mignon comme tout. merci beaucoup pour cette jolie grille
Répondre
C
Wahou merci !
Répondre
P
jolie interprétation!!
Répondre
C
Je ferai sûrement cette broderie (j'ai déjà téléchargé toutes tes grilles sur le thé ! Mais je n'ai réalisé que celle avec la théière et les fleurs de cerisiers - je t'avais envoyé la photo d'ailleurs mais à l'époque je n'avais pas de blog).<br /> <br /> Pourrais-tu m'indiquer les dimensions de la broderie si je brode en 2 fils sur du lin 12 fils ? Que je me fasse une idée pour savoir à peu près comment je vais la "finitionner".<br /> <br /> Merci d'avance et merci aussi pour toutes ces grilles que tu proposes !!
Répondre
I
Merci!<br /> Je n'avais pas eu le temps de m'y mettre plus tôt!<br /> <br /> Ravissant!
Répondre
C
bonjour super la grille je n'ai pas eu le temps de la broder en même temps que vous toutes mais elle me plait bien<br /> merci beaucoup pour le petit cadeau Il est bien arrivé<br /> à bientot célinettes
Répondre
S
Ce qu'elle est sympa cette pochette =^..^=
Répondre
R
oh genial...cela va tomber les petites merveilles vraiment une bien belle grille!!!
Répondre
M
merci pour ce SAL que j'ai adoré faire ! une très jolie pochette !<br /> Bises de Malélé
Répondre
F
merci pour cette jolie grille!<br /> bisous
Répondre
C
mignonne cette broderie !!!!!!
Répondre
F
je suis très en retard... j'espère que le grand week-end qui s'annonce me permettra de terminer au moins la grille... et les vacances le montage... <br /> Un très grand merci pour cette si jolie idée !!!
Répondre
B
merci pour cette jolie grille et la pochette à thé est originale!
Répondre
F
Adorable !!!<br /> <br /> j'ai voulu attendre la fin du mystère pour avoir envie de la broder !!!<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
coucou<br /> effectivement je n'ai pas eu le temps de le faire au fur et à mesure......et quand je le ferai ce sera aussi pour une pochette à thé..<br /> bisous nicole
Répondre
A
super merci car moi je n'ai plus le temps d'admirer tes oeuvres ni de broder depuis mai... faut que je profite de l'été pour m'y replonger...
Répondre
M
Encore MERCI ... j'ai pris beaucoup de plaisir à broder cette grille !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
F
j ai 61 ans debutante en informatique ...mais quelque peu douee en travaux manuels de toutes sortes.je suis tres contente d avoir d ecouvert votre blog qui est d une si grande richesse.felicitations et encore merci .francoise47
Répondre
A
merci elle est sympa et facile
Répondre
Publicité