Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
9 juillet 2009

Facile!

        Peut-être avez-vous remarqué l'apparition de ce bouton dans la colonne de gauche de mon blog:

39711911_p

        Je rageais d'avoir loupé le départ de cette merveilleuse initiative lancée par Cécile et bavais d'envie en admirer les ouvrages des participantes :o(

        Et puis, pour mon plus grand bonheur, une place s'est libérée :o)

        Comme je n'ai pas encore reçu l'invitation permettant de publier sur le blog communautaire, j'ai décidé de partager avec vous l'avancée de ma broderie de juillet.

        1ère leçon: les roses. Cette photo montre les 3 étapes de leur réalisation:

blog_c_cile1

        Après avoir éclairé leur coeur en ajoutant 3 points de noeud, j'ai posé quelques roses accordéon pour former une guirlande:

blog_c_cile2

blog_c_cile3

        Bien envie de puiser dans mes rubans pour habiller l'angle opposé de la même façon.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
N
Encore un superbe ouvrage !!!!<br /> Petite suestion : cette technique utilise t'elle beaucoup de ruban ?<br /> On ne vous arrête plus à ce que je vois.....<br /> Bravo,<br /> Bizoux et Bon week-end,
Répondre
A
waouhhh, sublime, j'adore bravo !! quel talent
Répondre
F
comment faire pour obtenir les divers transferts?. merci d avance. francoise47
Répondre
T
tres belles tes roses et elles habillent bien la carte postale<br /> bonne continuation <br /> tinou66
Répondre
L
c'est super joli mais je ne me sent pas trop capable bien qu'avec la video ça parait simple
Répondre
M
Ton travail au ruban est vraiment magnifique ! J'adooooore. Bonne soirée
Répondre
*
encor' une réalisation qui promet d'être plus que suuuuuuuuuuuuperbe !! Biz'
Répondre
M
quelle chance, moi je n'ai pas osé demandé !!!!! quelle quetsche je fais ... et zut de zut .... Enfin ta baigneuse est très jolie
Répondre
I
Bravo!<br /> <br /> Très sympa, j'aime bcp!
Répondre
F
Ah oui j'ai vu déjà sur un blog, c'est super joli, la photo est donc imprimé sur tissu.
Répondre
B
très joli!!!j'aime les couleurs utilisées...
Répondre
Z
Voilà un projet qui s'annonce particulièrement créatif !
Répondre
C
Wahou mais on fait ça comment ? 0_0<br /> Bravo à toi ! C'est magnifique ! Bravoooo !
Répondre
R
oh yess...quelle chance...c un univers tellement genial...celui de cecile..chanceuse...et vive tes petites roses...;o)
Répondre
T
j'ai fait juin mais je n'ai pas encore commencé juillet.Juin fut un vrai plaisir.
Répondre
S
bravo tès original !<br /> au fait je vais parler de toi demain sur mon blog, si tu as le temps d'aller y faire un tour ... bonne journée
Répondre
M
Je serais tout à fait incapable de réaliser cette merveille ... <br /> <br /> Excellente idée de refaire la même chose dans l'angle opposé ...<br /> <br /> Bon jeudi la Miss<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
bienvenue parmi nous <br /> j'ai fini la broderie de juillet , je ne l'ai pas encore mise sur le blog , je finitionne<br /> bises<br /> nath
Répondre
M
c'est vraiment original la broderie avec la photo au centre tes roses sont superbes !<br /> Bises de Malélé
Répondre
N
Très joli tout ça, bravo, bises, Nimuecat.
Répondre
Publicité