Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 juin 2009

Epilogue

        Tout d'abord, je vous dis "Merci!" pour les comm' laissés tout au long des étapes de la création du coeur inspiré par celui sorti de l'imagination foisonnante de Léa Stansal.

        Afin de mettre un point final à cette aventure brodesque, je vous présente son emballage:

blog_boite5

blog_boite4

blog_boite3

blog_boite2

blog_boite1

        Vivent les Mariés!

Publicité
Commentaires
G
ma parli un poco Italiano ! ;-)<br /> Mais tu parles un peu italien ! ;-)
Répondre
N
Rhooooooo !!!!! C'est vraiment trop trop beau !!!!<br /> Alors là, si les mariés n'aiment pas, je sais pas ce qu'il leur faut !!!!!!!<br /> Bravo et vraiment Félicitations pour ce superbe travail !!!!<br /> Bizoux,
Répondre
M
En retard dans la lecture de mes mails, je n'avais pas encore vu la finition de ta petite merveille, c'est superbe et ta présentation est très belle. Bravo !!!!! Bonne soirée
Répondre
C
rien de plus a rajouter à ta phrase....je leur souhaite tout le bonheur du monde !!!!!
Répondre
I
Tout cela est très chic et augure de bonnes choses !
Répondre
P
vraiment adapté !!!! magnifique!!
Répondre
L
Je me mets sur le "marché" du mariage, et dare-dare en espérant toutefois qu'une douce amie aura le génie de MissT pour combler mon bonheur. <br /> <br /> Plus sérieusement, BRAVO, c'est tout simplement grandiose, une superbe création. <br /> L-m
Répondre
C
vraiment magnifique !!! superbe !!!! cath
Répondre
*
comme on dit par chez moi : j'en reste mut' ....(muette) : l'écrin est magnifique!!!! <br /> Félicitations et Biz'
Répondre
B
On ne pouvait trouver plus bel écrin, félicitations.
Répondre
T
Quel superbe ensemble! un cadeau inoubliable.
Répondre
A
Très joli ouvrage et la boîte est tip top ! total look bravo !
Répondre
C
Quel bel écrin pour ta merveille ! Bravo ! Bises
Répondre
F
Superbe jusqu'au bout !! BRAVO tu as fait un travail sublime et tu nous as permis de te suivre dans cette aventure. C'est toi que je tiens à remercier pour ce voyage créatif !!!<br /> Encore BRAVO !! à bientôt pour d'autres aventures !!!
Répondre
M
Vive les mariés, un joli coeur dans un bel écrin.<br /> Bisous
Répondre
O
Une vraie MERVEILLE !!!!<br /> Quel BONHEUR pour les yeux
Répondre
F
Ohhhh j'adore la couleur de la boîte, aussi belle que la broderie.
Répondre
R
oh magniiiiiiiiiiiifiiiiiiiiique...ouah!!!
Répondre
Z
Wouah ! L'écrin est superbe lui aussi !
Répondre
T
superbe cadeau et quel beau souvenir<br /> bise tinou66
Répondre
Publicité