Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 juin 2009

Z'animaux

        Réaliser un tuto demande du temps. Aussi, quand il vous permet de réaliser des ouvrages et que vous avez la gentillesse de m'envoyer leur portrait photographique: je suis aux anges!

        Pleine d'imagination, Angélique a confectionné des pique-aiguilles animaliers:

blog_chat_bleu

blog_chat_bleu_2

blog_chat_vert

blog_chat_vert2

        Je trouve celui-ci particulièrement expressif:

blog_cochon


blog_cochon2

        Bravo, Angélique!

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau !!!!!
Répondre
M
C'est super mignon !
Répondre
J
J'aime beaucoup et avec un chien ce serait bien aussi...... <br /> bonne journée <br /> amicalement
Répondre
C
wouaou c'est très rigolo et extra ! bravo ! cath
Répondre
Z
Ils sont très réussis et j'adore cette forme de chat toute simple !
Répondre
P
bravo!!!!!!!!!!!
Répondre
M
amusants tous ces petits animaux !<br /> Bises de Malélé
Répondre
M
Très jolis les piques aiguilles et originals<br /> Bravo<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
F
Oui c'est sûr je te comprends, super Angélique, de bien beaux animaux utiles en plus.
Répondre
M
BRAVO Angélique ... ils sont trop top !!!<br /> <br /> et MERCI la Miss pour le tuto ;)<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
R
oh oui didonc vive les cochons aiguilles!!!
Répondre
J
Ils sont super mignons... il a l'air triste le petit cochon hi!hi!
Répondre
F
Ils sont adorables !!!
Répondre
G
s'est mignon comme tout j'adore
Répondre
F
Ils sont superbes, j'aime beaucoup les petits chats, bravo à Angélique et merci à toi.
Répondre
N
Il sont super mignons, j'adore le chat ! ! !<br /> Bises, Nimuecat.
Répondre
L
Merci beaucoup et ma Basse cour devrait s'agrandir !!!j'enverrais les photos !!!
Répondre
Publicité