Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 juin 2009

SAL N°1: mission accomplie

        Tout d'abord "Merci!" aux brodeuses qui ont répondu "Présentes".

        Celles qui m'ont suivie dans cette nouvelle aventure SALesque doivent avoir devant elles un ouvrage qui ressemble à ceci (à l'exception de la croix rouge qui sert de repère):

blog_sal1

        Si le début fut tout en douceur, l'étape suivante demandera un peu plus de "travail" :o)

Publicité
Commentaires
N
Je curieuse de voir ce que cela va devenir !!!!je suis désolée, mais je ne suivrais pas l'aventure cette fois ci, j'ai déjà quelques encours qui peinent à être fini, et pourtant ils sont urgents.......<br /> Bizoux,
Répondre
D
Vivement la suite!!!!!!!!
Répondre
T
C'est mon 1er SAL mistère.<br /> mon objectif ressemble bien au tien tout va bien.<br /> Demain la suite ...
Répondre
N
et oui l'ouvrage est commencé; j'attends la suite avec impatience Le seul problème que j'ai, je ne sais pas la dimensions en cm de la toile aida car tout dépend du support pour cet ouvrage? Tu parles de lin? Moi je n'arrive pas à broder dessus car c'est trop petit! tu me diras cette information sur ton blog je le regarde tous les jours Merci et bonne journée
Répondre
M
et moi qui ai lâché les xxx depuis des jours alors que j'ai un marque-ta-page à faire pour moi et rien que pour moi.... mais je vais guetter l'évolution. me souviens du SAL de l'été dernier, c'était sympa comme tout !!!
Répondre
C
Oups, je prends le train en marche, si tu veux bien ! J'ai beaucoup aimé ton précédent SAL ... Bises
Répondre
M
encore un mystère ! mais je trouve cela palpitant !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Ca y ressemble bien, pour l'instant tout va bien, j'attends la suite. Bonne soirée. Biz Catherine
Répondre
T
pas encore fait car trop occupée par ma fille descendue de Bretagne pour 15 jours ,donc j'en profites<br /> bises tinou66
Répondre
L
Oh lala que c'est long cette étape!!!<br /> Gros bisous
Répondre
E
je n'ai pas débuté encore, mais cela ne saurait tarder!!!<br /> merci à toi<br /> Edith, la québécoise xxx
Répondre
N
C'est parti pour moi aussi !<br /> Photo sur mon blog ce soir ou demain.<br /> Bisous
Répondre
M
J'attends avec impatience l'étape suivante ;)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
I
Toujours pas commencé mais je ne désespère pas !<br /> Pour le moment ça ne me parle pas !!!<br /> Bonne journée
Répondre
F
En effet, à pat les couleurs, c'est tout à fait ça ... quel suspens ! c'est très amusant de ne pas savoir ce qui va apparaître sur la toile :-) Merci beaucoup :)
Répondre
N
je m'en vais demain pour 10 jours ....donc je verrai çà à mon retour<br /> bisous nicole
Répondre
F
Je n'ai pas encore pris ma décision car j'ai du mal à suivre mais il y a encore du temps ...<br /> <br /> Belle journée à toi et merci.
Répondre
Publicité