Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 juin 2009

Plus et plus

        J'ai détaché l'ouvrage du métier à broder sur lequel il était tendu (ce qui facilite la broderie et la rend régulière).

        Ne sachant pas encore comment je le "finitionnerai", j'ai laissé un bon cm de marge au-delà du bord extérieur. Puis, je m'en suis servi comme gabarit pour découper un coeur dans du molleton:

blog_l_a_j

        J'ai assemblé le top et le molleton avec de la colle à tissu repositionnable (N° 505 de la marque ODIF):

blog_l_a_g

        Enfin, j'ai matelassé à grands points le pourtour du coeur:

blog_l_a_h

        Bien envie de rajouter un petit quelque chose au centre du coeur...avant de passer au dos!

Publicité
Commentaires
M
Trop beau, j'ai hâte de voir le résultat final ! Bonne soirée
Répondre
C
Toujours aussi jolie cette broderie. J'ai hâte de la voir terminée ! Bises
Répondre
C
...je suis (de suivre) l'avancée de l'ouvrage, curieuse de la suite.<br /> Mais j'apprécie beaucoup. Merci de nous montrer tout cela.
Répondre
F
Ah oui c'est bien ce que je pensais pour le relief, pour le centre oui un petit quelques chose serai très bien.
Répondre
T
je ne chance pas d'idée ton coeur est sublime et il lui faut une finition digne de lui<br /> bonne semaine tinou66
Répondre
R
oh une etape de fait...cela va etre terrible!!!
Répondre
D
Wouahhh, c'est magnifique cette broderie au ruban !! Bravooo ;-)
Répondre
L
remarquable super délicat<br /> <br /> tu utilises quoi comme colle
Répondre
L
c'est remarquable quelle beauté<br /> <br /> oui tu utilises quoi comme colle ???
Répondre
*
wouah c'ets de plus en plus boooooooooo!!!!<br /> Biz' et bonne journée sous le soleil
Répondre
M
BRAVO ...<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience ;)<br /> <br /> Bon lundi au soleil<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
Z
Je n'ai jamais pratiqué le matelassage mais ça donne un joli relief.
Répondre
J
Quel travail...Tout simplement: c est beau !!!!<br /> Juste une petite question...Novice en la matière, c est quoi cette colle...et ou on la trouve<br /> merci bonne journée jeannine
Répondre
O
oh joliiiiiiiii<br /> ton initiale peut etre<br /> ou un camé<br /> bizzz
Répondre
F
C'est merveilleux, tout simplement ...<br /> <br /> Je me demande bien comment tu vas le teminer ???<br /> <br /> Très bonne semaine à toi.
Répondre
M
très beau tout cela<br /> tu as eu bcp de goût tout au long de cet ouvrage et tu as trouvé les bonnes réponses aux questions: plus ou pas!<br /> bisous
Répondre
Publicité