Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 juin 2009

La question

        Points de noeud ou perles de rocaille? Telle était la question qui se posait à moi pour les coeurs des roses épanouies.

        Après avoir fait des essais, j'ai opté pour des points de noeud avec un fil DMC jaune rappelant les étamines:

blog_l_a6

        Que celles qui avaient exprimé un penchant pour les perles de rocaille se rassurent: j'y songe...

Publicité
Commentaires
F
Je n'avais pas compris pour quoi était les perles de rocailles, donc c'est très bien avec les points de noeuds pour le coeur des roses.
Répondre
I
Toujours aussi superbe!<br /> <br /> Bon choix!
Répondre
C
Superbe ! C'est une vrai merveille ! Quel talent ! Bises
Répondre
C
vraiment superbe ! cath
Répondre
V
elles sont très réussies et les petits points de noeuds parfaits !
Répondre
A
Superbe!.... Ca donne envie de s'y essayer!.... Bonne soirée...
Répondre
F
points de noeud, je trouve que c'est mieux vu l'endroit où ils doivent être. Toujours aussi sublime !!!....
Répondre
T
superbe finition le point de noeud pour les coeurs des roses<br /> tinou66
Répondre
A
super, tu as fais le bon choix je crois
Répondre
R
euh c quoi les deux euh?..en tout cas c zoly!
Répondre
J
superbe j'ai acheté tout le matos pour la broderie au ruban et....6 livres,impossible de choisir lequel acheter alors je les ai tous pris je vais certainement avec 6 livres realiser d'aussi belles roses que toi!!!!!!!biz
Répondre
Z
Je pense que c'est un excellent choix !
Répondre
C
sensas !!!!
Répondre
M
J'ai cliqué ... en gros plan ... c'est SU PER BE !!!<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
D
bon d'accord c'est joli !! ha ha !! mais j'aime quand même pas les faire !!! LOL<br /> bises
Répondre
M
c'est très joli aussi les points de noeuds (j'adore les faire !!)<br /> ton coeur est magnifique <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
C'est parfait! Ca garde le côté "à l'ancienne", bien comme il faut!
Répondre
T
je préfère les nœuds!Cela donne un résultat très élégant.
Répondre
M
bon allez, reconnaissons le c'est tout de même très très joli ce point de noeuds....
Répondre
F
Tu n'aurai p.être pas trouvé un joli jaune pour les étamines en rocaille ou trop gros ...<br /> <br /> Elles sont très belles ainsi , très bonne fin de de semaine
Répondre
Publicité