Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 juin 2009

La suite

        Pour mon plus grand plaisir vous êtes prêtes à me suivre dans mon nouvel challenge brodesque et à m'encourager. Merci!

        J'ai employé 2 tonalités de ruban dégradé achetés chez Mokuba pour broder au point de noeud les boutons de roses:

blog_l_a1

        Quelques points avant réalisés avec un brin de mouliné bleu de chez DMC pour les maintenir en place et de leur donner une jolie forme:

blog_l_a2

        Prochaine étape: les roses épanouies.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
J
C'est très très beau !!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Répondre
M
j'aime beaucoup ces boutons de roses
Répondre
F
c'est ravissant, superbe.....
Répondre
G
ouah ! j'ai hâte de voir la suite ....
Répondre
T
tres joli début ,bonne continuation <br /> tinou66
Répondre
C
Bon courage ! En tout cas l'objectif est magnifique ^^<br /> Bises !
Répondre
C
Splendide ! Une vrai merveille ! Merci de la partager ! Bises
Répondre
M
J'adoooore ! Bises
Répondre
I
C'est vraiment très bien parti...ravissant!<br /> <br /> A voir la suite!
Répondre
F
Oui c'est très sympa de suivre l'évolution d'une broderie traditionnelle.
Répondre
M
BRAVO ... c'est SUPERBE !!!<br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
R
humm un regal a suivre!!!
Répondre
M
ce début est déjà très très beau ! superbes tes boutons de roses <br /> Bises de Malélé
Répondre
A
C'est beau comme tout! Bravo!
Répondre
F
c'est magnifique!<br /> bisous
Répondre
I
tres joli bravo<br /> <br /> isa
Répondre
N
Pas grand chose à dire, tout simplement superbe, j'attends la suite avec impatience. Merci de nous faire partager ton avancée. <br /> Bises et bonne journée, Nimuecat.
Répondre
F
Tout va bien pour le moment non ???<br /> <br /> C'est joli comme tout ...<br /> <br /> Très bonne semaine à toi.
Répondre
M
papier pissenlit , coeur fidele , voilà de quoi nous rejouir dans notre quotidien entaché de tristesse <br /> bravo pour le coeur .<br /> bonne journee <br /> michele
Répondre
Publicité